Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Bella costa juin

Général

je regarde pour départ le 20 juin à varadero, présentement il est à 979$ pensez-vous qu'il va baissé en derniere minute? et si je regarde avec Nolitours ça dit max 3 adultes et 1 enfants dans une chambre, mais je suis pas capable de le faire, pis je suis pas capable de faire 1 adulte occ simple avec un enfant.???

bon j'ai téléphoné, c'est moins chez directement chez VAR, maintenant j'essaie pour le Sirenis pour 2 semaines et je suis même pas capable de faire 2 adultes et 1 enfant dans la même chambre c'est bizare!!!!

commenter
Répondre