Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

New Orleans en voiture

Général

Bonjour,

Nous avons pensé nous rendre à New Orleans en voiture cet été. Avez-vous déjà fait ce trajet? Quels sont les endroits intéressants à voir en route (notamment pour les enfants)? La route ne nous dérange pas (c'est pas plus loin que Miami), mais nous voudrions tout de même prendre le temps d'y aller et visiter un peu les États que nous croiserons. Croyez-vous que 2 semaines c'est suffisant?

J'attend vos commentaires avec impatience. Bonne journée!

Couack

Très intéressant comme question, donc je le remonte...

Personnellement, la Nouvelle-Orléans m'a beaucoup déçù. Les américains sont impressionnés par le fait que la ville est vieille , le fer forgé... mais nous au Québec, on connait çà pas mal. Mais moi il faut dire que mon voyage remonte à 1980, depuis la reconstruction, je ne sais pas trop ce que cela a changé.

Et je vous trouve courageux d'y aller en plein été ! Ouf très chaud et que dire de l'humidité. Intenable...ce n'est que mon opinion... mais le Texas wow très beau et vaste. Vraiment dépaysant pour nous québécois !

Bon voyage,

géo.

Moi, j'ai fais ce voyage que j'ai adoré la route est très belle, on a couché un soir à Cincinnati très grande ville, nous sommes allés à Graceland pour voir la maison d'Elvis si vous êtes des fans je ne regrette pas d'y être aller pour les enfants nous étions 4 adultes je ne peux te répondre mais moi j'ai adoré la nouvelle orléans.  Si tu as  des questions spécifiques je peux peut-être te répondre Mélia50

Merci pour vos réponses. Tout ça n'est encore que projet alors nous allons bien étudier la question. Vous me tentez un peu avec le Texas... Ce n'est pas un endroit auquel nous avions pensé.

Si jamais vous avez d'autres suggestions pour nous ça serait grandement apprécié. Nous voulons partir en voiture maximum 2 semaines avec notre puce qui aura 7 ans. Nous regardons pour autre chose de Disney.

Merci encore! Couack

commenter