Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Riki (Pêche)

Général

Allo Glisser et Déposer Je sais que vous êtes des amateurs de pêche ou plutôt ton chéri je crois Glisser et Déposeret j'aimerais savoir les articles les plus important à donner aux Cubains pour la pêche. Aujourd'hui j'ai acheté des hameçons et je voudrais apporter autres choses. Pourrais-tu me donner des suggestions S.V.P

Merçi à l'Avance Miso (Janine)Glisser et Déposer

Je ne suis pas RIKKI mais je suis aussi une pêcheuse. Je leur amène des hameçons, du fil de pêche, des cuillères. Si vous avez des cannes téléscopiques à donner c'est super. Vous les mettez dans un tube de plombier dans votre valise et elles ne s'abîmeront pas.  Les cubains aiment tout ce qui se rappportent à la pêche. lls ont des poids. Merci de les aider à se nourrir. Lorsque je pêche avec eux je leur donne mes gigantesques prises.... et les petites aussi...

outre ce que NAB t'a suggéré( super en passantGlisser et Déposer) je rajouterais des gants (pour décrocher le red snipper et le baracuda), lampe frontale, canif, pince, chapeau, soulier d'eau...et des épices comme de la canelle, sel et poivre, huile à cuisson, spatule,

merci pour euxGlisser et Déposer

riki

Un Cubain, qui pêchait, rencontré sur la plage éloignée du resort me disait que du fil de pêche 40 lbs test est un bien très précieux pour tout pêcheur Cubain

bernie

Wowwww vous êtes super Glisser et Déposer Merçi beaucoup Glisser et Déposer!! nous partons le 20 avril pour le Sandals Hicacos Varadero et nous avons très hâte Glisser et Déposer alors nous ferons des heureux de la pêche et bien plus Glisser et Déposer

Bonne Soirée Miso Glisser et Déposer

Je suis moi-même un pêcheur à Cuba et ailleurs dans le sud ,,,outre les items déjà mentionnés ce sont des avançons de métal qu'ils ont les plus de besoin car les gros poissons se faufilent sous les roches et le fil ordinaire se coupe mais pas celui de métal .....alors de toute façon tout ce qui concerne la pêche ils apprécient énormément ,,,,merci aussi de les aider

Je pêcherai  dans 10 dodos  à CSM pour une 6 ieme fois

Docky 

Merci a toi aussi Docky et Bon Voyage Glisser et Déposer

commenter