Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Température en septembre

Général

Bonjour, je désire partir pour la premiere semaine de septembre et j'aimerais savoir si quel est la température.

Nous désirons partir pour cayo guillermo ou varadero.

J'aimerais avoir vos commentaire sur ces hotels:

-Cameleon cuatro palmas

-sol cayo guillermo

-villa cojimar

Si vous avez autre suggestion pas trop cher un budjet d'environ de 1100 pour 14 jours si non, nous partirons seulement 7 jours.

merci

C'est assez risqué de partir en septembre à cause des ouragans. Nous devions partir à Cayo Santa Maria du 7 au 14 septembre l'an dernier et rendus à Montréal, le tout a été annulé. Nous avons eu le remboursement complet. D'autres moins chanceux étaient arrivés à Holguin le samedi soir à 17 hres et à 23 hres, ils ont dû refaire leurs valises et repartir à Montréal. Ca, c'est moins drôle. En plus, je crois qu'ils ont été remboursés seulement pour la partie hôtel, ce qui représente un bien petit montant.

Bonsoir, moi aussi je n'ai pas le choix de prendre mes vacances en septembre et nous avons toujours été chanceux. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Très belle température. Il y a deux ans ils n'y avait presque pas eu d'ouragans par contre il y a trois ans beaucoup.C'est Dame nature qui décideGlisser et Déposer

À Varadero au Cuatro Palmas deux semaines nous avons payé $1150.00, c'était super très beau site convivial à proximité de tout. Le bar le plus populaire * La Calle62*est juste enface.Tu peux aller voir mon diaporama du Cuatro Palmas ça donne une bonne idée.

Le Sol Cayo Guillermo c'est bien aussi mais sur un Cayo alors loin de tout .MonalisaGlisser et Déposer

merci lipou,

Mais es-ce comme cela a toute les années.

Peut-etre devrais-je attendre a la derniere minute ou bien fin Aout

Effectivement c'est très risqué

Habituellement, les gens qui voyagent à cette période , c'est en dernière minute ou très dernière minute car il vérifie la température avant de booker.

Ma cousine a booker le vendredi pm, départ samedi PM pour la République car la météo annoncait bien. Finalement 1.5 jours de pluie sur 8.

didi75

J'ai des amis qui voyagent tous les ans en septembre mais la deuxième et troisième semaine et depuis au moins 4 ans ils paient moins de $1000 pour 14 jours et à date aucun ouragan pour eux. À ce prix ils sont allés 2 fois à Santa Lucia mais la dernière fois ils n'ont pas aimé. Ensuite le Oasis Playa Coco il y a 2 ans pour moins de $900 pour 2 semaines et ils ont adoré. L'an dernier pour environ $850 toujours pour 2 semaines ils sont allé au Amigo Varadero qui est changé de nom depuis. Ils ont aimé mais c'était pas fort pour la nourriture. Ils achètent toujours à environ 1 semaine ou 10 jours d'avis pas plus.
Si tu n'es pas difficile pour la destination tu devrais trouver à bon prix à condition que ton départ soit après la fête du travail.

Marief

Depuis 2003 je vais a Varadero tout les an en septembre et, je touche du boisGlisser et Déposer, je n'ai jamais vue d'ouragan. La température y est splendide a cette époque de l'année. Avec un coup de chance bien sur. Par contre c'est certain que c'est la période la plus propiceGlisser et Déposer aux ouragan, mais pour le prix, moi je cours le risque. Si j'avais vécue l'expérience d'un ouragan, peut être que je changerais d'idéeGlisser et Déposer mais je ne le saurai que lorseque je l'aurai vécue.Glisser et Déposer

Je vous remercie tous.

Je crois que je vais attendre a la derniere minute.

gros merci!!

commenter