Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Disney tout inclus

Général

Bonjour,

Je suis assez nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir pourquoi le message de Disney tout inclus a été verouillé.  Il me semble que les informations que j'ai lues ce matin étaient correctes, à moins que d'autres réponses ajoutées après ma lecture n'étaient pas conformes au Forum?  Elcairez-moi s.v.p.

C'est probablement parce qu'il était question d'une agence concurente.

Lison

Merci Lison48, celà répond à ma question.  Je n'y avais pas pensé!

Je pense que Air Canada offre des forfaits Disney en tout inclus.  Je trouve sur internet de l'information, mais il faudrait confirmer avec VAR.  Si c'est réellement cela, c'est peut être la voie de l'avenir...

Cela fait longtemps que je me pose la même question que vous.
Mon opinion, mais je ne suis pas VAR: Si un forfait tout inclus existe et que cela est fonctionnel, je pense que VAR pourait l'offrir à grande échelle et répondre au besoin.

Mon opinion, mais le problème avec Disney semble être qu'il n'y a pas de tout inclus et que cela s'insère mal avec les ventes de VAR, dans le sens que s'ils doivent faire 1000 interventions pour répondre aux besoins du clients, cela n'est pas rentable.  Par contre si c'est un forfait qui est similaire à ceux comme à Cuba ou le Mexique, alors serait interessant.

Disney est très ouvert dernièrement, probablement qu'ils sont affecté comme tout le monde au États-Unis, donc cela ouvre de nouvelles portes....

personnellement nous aimerions beaucoup visiter Disney un jour mais c'est vraiment l'idée d'avoir toujours la main dans le portefeuille qui freine mes projets. Je déteste devoir gerer les finances en voyage (je le fais à l'année longue à la maison!!!) Avec la formule tout inclus, je sais combien ça me coûte avant de partir. Quand il reste juste les souvenirs à budgeter c'est beaucoup plus facile et agréable. Surtout avec des ados qui mangent tout le tempsGlisser et Déposer si on avait un genre de bracelet leur donnant droit de boire et manger comme c'est le cas dans un tout inclus je crois bien qu'on se laisserait tenterGlisser et Déposer. En tout cas, je vais suivre le dossier de près...

riki

Salut Rikki !

Habituellement, il y a 3 types de plan repas

- 2 repas ''snack bar'' et 2 ou 3 collations par jour

- 1 repas ''snack bar'' avec 1 repas à la carte et 2 collations

- l'autre c'est 1 snak et 2 repas à la carte je crois avec le vin

Il n'y a pas de à volonté je crois, toutefois tu peux acheter une tasse qui coûte 15$ et remplissage de boisson à volonté à ton hotel

didi75 :)) bonne journée

Rikiki, moi je pars à Disney et tout est payés tout ce qui me reste à payer c'est les petits cadeaux et évidememnt la boisson si tu veux en prendre. Je m'achete le mugs et je peux le remplir à volonté quand je suis à l'hotel et je m'apporte des petits sachets de crystal léger et je me traine une bouteille ou on peut remplir d'eau partout sur le site. J'ai le plan repas avec un resto comptoir, 1 service au table et 1 collation avec ca j'en ai en masse et souvent les services aux tables c'est all you can eat ou des buffets... Cet été en aout je pars 14 jours on est 4 et ca me coute environ 5000$

up pour Rikiki

Nous comptons partir cet été pour 10 jours et ça me coute 3580 $ CAN pour 4. Tout inclus, hotel, repas et passe. On peut budgeter facilement avant de partir. J'ai réservé mon forfait, payé 200 $ et la balance 60 jrs avant de partir !!! J'ai pas pris d'avion encore, on verra car je devais débourser dès maintenant alors nous irons en auto avec un Tomtom et le tour est joué ! J'aime bien l'option de payer juste avant de partir, ainsi si un pépin survient (perte d'emploi) ben j'ai pas tout perdu et moins compliqué de tout annuler :-) Un peu tannant d'aller dépenser 4 000 $ quand t'é sur le chômage !

Bon voyage à ceux qui partent !

un gros merci pour les informations...je regarde ça de près!

merci encore!

riki

commenter