Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

WINNER CAPOTE-MERCI LA VIE!

Général

Oh la la que je suis énervée....

Voilà....moi et Mr.Winner partirons le 17 avril prochain pour le Royal Hideaway, seul tout les deux Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ce matin, j'ai vu le ''Post'' de SoleilduSud pour le Blue Bay Cayo Coco....Un gros bisou pour toi SoleilduSudGlisser et Déposer

Plusieurs personnes savaient que je désirais fortement y aller pour certaines raisons.

Mr Winner dit oui tout de suite pour le ''deal'', départ le 30 mai.  Il dit oui pour 2 et je réussi à le convaincre pour 3 Glisser et Déposer.....la belle cocotte suivra aussi

Ce qui est drôle est que depuis début février, j'ai réservé pour ma ptite soeur qui y sera avec son mari en formule 2 semaines, départ le 29 mai

Je dois maintenant me retenir pour lui faire la surprise Glisser et Déposer

Mais le plus moment de ma journée est que mes parents viennent de décider qu'à 71 ans chacun feront eux aussi parti de ce beau voyage....qui au départ devaient être pour 2 personnes et qui maintenant passera à 7 personnes.....

Comment ferais je pour ne rien dire à ma soeur.......Ouf dieu seul le sait Glisser et Déposer

21 dodos pour le Royal et 65 dodos pour Cayo Coco

C'est ti pas beau la vie!

WinnerGlisser et Déposer

Je suis bien contente pour vous 2 !

Moi je vais booker la semaine prochaine pour le 8 mai et si tous va bien on prendra un dernière minutes (2-3 jours à l'avance pour aout)

bonne journée et profitez en

didi75

Ps : C,est vrai que la vie est belle.. On fait toujours bien de la remercier

Glisser et DéposerGlisser et Déposerbien contente pour toi ,aprés touts les déals que tu nous as informé c'est trés bien que ce soit ton tour,encore mieux pour 2 foisGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Profitez-en amplement, c'est tellement plaisant être en famille et surtout en voyage où tout le monde est disponible sans restriction (service, ménage, lavage finalement tout ce qui finit par age..)  Du soleil mur à mur pour vous.  Bon voyage...Glisser et Déposer

Ça m'a fait plaisir..il est vrai aussi que tu donnes très souvent des post de prix...mais là je dois dire que je t'envie pas mal, partir le 30 mai en famille et ensuite le 17 avril en amoureux, super génial et tu as bien raison de dire MERCI la vie :-)

Je suis en réflexion aussi d'y aller le 29 mai..je devancerais mon voyage de 2 semaines et mon mari à une formation qu'il ne peut reporté,,alors on y pense sinon on va attendre autre chose :-)

Soleil du sudGlisser et Déposer

je viens de voir qu'il est aussi disponible à mes dates en juin,,,je crois que je vais peut-être peser sur le piton,,Glisser et Déposer Ce qui me fait hésiter c'est qu'en novembre 2001 nous sommes allés au El Senador(maintenant NH Krystal) qui venait d'ouvrir...et nous n'avions pas été enchantés pour différentes raisons...mais surtout pour la mer(beaucoup de jelly fish, ma fille y'a été en juin 2007 et c'était la même chose)...alors je me demande si le Blue Bay est situé sur la même plage...par contre les commentaires sont bons pour le Blue Bay.

Soleil du sud qui crois qu'à ce prix ça vaut la peine d'aller voir cet hôtelGlisser et Déposer

Non le Blue Bay n'est pas sur la même plage que le NHKrystal, le Tryp ou le Blau. Il est isolé avec le Oasis Playa Coco dans une genre de baie.

Marief

Wow c'est dont bien plaisant cette histoire. Beaucoup de plaisir en perspective!Bonnes vacances à toute la familleGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Bonjour Winner,

Je suis bien contente pour vous tous. Ce sera une très belle surprise pour ta soeur et quels beaux moments vous allez passer en famille. Profitez bien du fait que vos parents soient avec vous durant ce voyage car les souvenirs que vous allez en garder vous dureront toute votre vie. Savourez ces moments au maximum car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve bien que je vous souhaite d'en faire beaucoup d'autres tous ensemble.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Bonjour Winner,

Je te souhaite bon voyage en famille c'est bien certain que d'avoir ses parents avec nous en plus doit être super.  J'espère que ta soeur ne va pas sur le forum de VAR car tu vas être démasqué Glisser et Déposer

Non non, aucune inquiétude....ma soeur n'utilise pas du tout internet Glisser et Déposer

Je vous souhaites à tous de vivre la même chose...

Sacrifice, ma soeur m'a appelé tantôt......Glisser et Déposer  c'est correct, je me suis retenue....T'es de ben de bonne humeur m'a t-elle dit Glisser et Déposer  Dire que pour elle, le décompte était de 100 dodos Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

C'est vrai juste de penser que ça pourrait m'arriver j'ai des frissons, nous avons réaliser une partie d'un rêve soit de partir avec nos 9 enfants cette mais nous en avons récupéré 6 et ce fut un voyage génial.  J'espère vraiment que ta soeur va être surprise et surtout contente de tous vous voir à l'aéroport.  Ma belle mère il y a quelques années il y a des gens qui lui avait fait ce genre de surprise mais ouffffffffff la réaction n'était pas celle que les gens qui ont voulu la surprendre hihihihi elle était presque fâché car elle voulait être en amoureux disons ........... maintenant elle en rit mais bon quand même ce fut donc une surprise des 2 côtés hihihihihi

Oh que oui, ma ptite soeur va être contente.  Elle avait tellement de peine que nous ne soyons pas avec eux cette année.  Ça faisant déjà 2 ans en ligne qu'en Avril nous étions ensemble à Punta Cana.  Elle a hésiter pour le Royal Hideaway mais mai était mieux pour eux...

Le pire c'est que ce n'est pas à l'aéroport qu'elle aura l'heureuse surprise mais bien le lendemain de son arrivée....Il me semble de la voir quand je cognerai à sa porte Glisser et Déposer

Winner

contente pour toi winner... tu dois commencer a compter les dodos Glisser et Déposer j espere que tu feras un beau voyage..

brigettehanGlisser et Déposer

Bonjour Winner!

Comme je suis contente pour toi Glisser et Déposer C'est vrai que la vie est belle et qu'il faut dont en profiter car demain ont sait pas de quoi ce seras fait! Dit un beau bonjour a Lester de notre part et bisous a ta belle cocotte. Glisser et Déposer

Bon voyage bisous a toi et ton chum Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

Bonsoir toi, tu vas bien ?

C'est avec plaisir que je ferai ton message à Lester.

Et toi maintenant, ou iras tu ?  C'est pour bientôt ?

Mes salutations à vous deux Glisser et Déposer

Winner qui a maintenant 2 décomptes Glisser et Déposer

Que ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles comme ça Glisser et Déposer.   Jamais 2 sans 3.  A quelle heure votre arrivée au Royal Hideway le 17 avril si on veut se serrer la pince !!!On quitte très tôt le 18 au matin.  Maya48Glisser et Déposer

Bonsoir Maya48

Nous arriverons à Santa Clara à 13h20.  J'espère de tout mon coeur que nous aurons l'occasion de nous voir Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

ma chère amie c'est ce qu'on appelle profiter de la vieGlisser et Déposer et comment que vous faites bien , je suis très content pour vous deux , vous le méritez amplement !!!! je te donne un ti coup de fil et bla bla Glisser et Déposer 

bonne journée ma chère winner1 !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour Winner,

Je vais très bien merci. Glisser et Déposer  Je suis allée avec mon chum a cayo Largo en janvier, en février avec ma soeur et je part pour Holguin au Club Amigo avec ma fille dans 4 dodos Glisser et Déposer et je regarde pour partir avec ma pertite fille en juin. On est accro du voyage ou on l'est pas...! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne vacances! Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

Wowww! Je suis bien contente pour toi...J'aimerais être un petit oiseau pour voir la réaction de ta soeur en ouvrant la porteGlisser et Déposer.

Bonne journée Winner!!!

Guylou1664

Sainte bine, faut que je réussisse à ne rien dévoiler Glisser et Déposer  Je prendrai une photo d'elle au moment de la surprise...

WinnerGlisser et Déposer

commenter