Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

DEAL POUR FIN OCTOBRE PUNTA CANA

Général

aller verifier pour 2 semaines pour punta cana le 25 octobre ...1314 majestic ...1250 eden ...allez voir ....

Maudits bons prix.....La seule chose, la saison des ouragans......Ceux qui sont déjà allé à Punta Cana en oct-nov, comment a été votre voyage??

Luc

il a fait tres beau l an passer pour le groupe du ambar ....on vient de reserver pour 6 personne pour le majestic colonnial ...soit le groupe qui etais l an passer a pareil date au grand sirenis pour 14 jours ...soit aby ,souris et moi ...un autre beau party a l horizon ...ouf......

Effectivement l'an passé à pareille date il a fait très beau pour le groupe du Ambar dont je faisais partie.
Du groupe du Ambar il y a présentement Marief (moi), le2étranges, Denden. Relaxee et Mésange 43 qui ont réservé le Majestic Élégance en départ du 24 pour 6 d'entre nous et du 23 pour 2 autres.
Alors si le coeur vous en dit sim43, aby et souris, je serai ravie de vous serrer la pince.

Marief

Marief as-tu réservé sur internet

Sable

Par téléphone il est quelques $$ de moins et on donne seulement un accompte de $300 + les assurances et le reste payable 45 jrs avant départ.
Pour le Élégance ça semble complet pour le 24  maisil y a de la place le 23. Pour la section Coloniale c'est moins cher le 25.
Allez voir aussi comme le Edenh moins cher en 14 jrs que en 7 jrs alors cherchez l'erreur.
Je pense que les forfaits Nolitours et Transat sont moins chers par téléphone.

Marief

Yabadabadou........Youhou....J'suis vraiment très contente pour vous tous Glisser et Déposer

Le décompte est maintenant commencé pour vous!

Et up Glisser et Déposer

Qui d'autres en profitera ?

WinnerGlisser et Déposer

salut marief ..effectivement nous serons pres de vous pour 2 semaine car on a reserver pour le collonial avec depart le 25 octobre ...c estsur que nous irons vous voir pour vous serrer la pince si je nai pas deux verre ds chaque main ..hihi...on es du monde de plage et je crois que vous aussi ..alors nous nous verrons sur cette magnifique plage

Et bien oui je serai parmi vous au Majestic Elegance le 24 octobre prochain, je suis super contente.  Je te remercie Marief, c'est grâce à toi que j'ai eu la chance d'obtenir ce forfait.

Merci  Marief.

En attendant je cherche un spécial pour un départ le 18 avril prochain, départ de Montréal. 

Au plaisir de revoir les gens rencontrés au Ambar à l'automne passé.

Denden

Imaginez-vous donc qu'on a atterri cette nuit à 3h00 du matin et à midi, après un appel de sim43, on bookait le Majestic Colonial pour 2 semaines le 25 octobre prochain... 

On avait encore notre bracelet du Edenh Real Arena au poignet. C'est assez capoté comme situation mais j'adore ça !

Encore des super belles vacances en perspectives pour nous avec toute notre gang rencontrée l'automne dernier !!! Glisser et Déposer

Aby Glisser et Déposer

mais t es completement folle ma chere aby...Glisser et Déposer..desole de t avoir reveiller ...

commenter