Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Femmes et Sandales....

Général

Je semble avoir un problème avec ça, pour vous combien de paires de sandales/souliers apportez vous en moyenne...même si j'essaie d'être raisonnable, j'en viens pas à bout je finis avec 5 ou 6 paires si ce n'est 8, ça pèse 5lbs et demi, alors je suis curieuse, suis je la seule qui a ce problème....

une paire de croc pour le jour et une en cuir propre (marine) pour le soir...

je préfère avoir du lousse pour les cadeauxGlisser et Déposer...

riki

Pour deux semaines: j'arrive à me contenter d'emmener 7 ou 8 et c'est parce que mon chum  ne veux pas trop de valise....

Pour les maillots 4 ou 5.

J'essai de plus en plus de reduire mes valises.

ISA

Pour deux semaines: j'arrive à me contenter d'emmener 7 ou 8 et c'est parce que mon chum  ne veux pas trop de valise....

Pour les maillots 4 ou 5.

J'essai de plus en plus de reduire mes valises.

ISA

J'emmènes une paire d'espadrille sport pour partir, une paire de souliers de plage, une paire genre croc, et deux paires de sandales  (une blanche et l'autre beige, une est plus de toilette, et l'autre, ,sport)...et je me retiens pour ne pas en emmener plus! Glisser et Déposer

Que je suis contente de savoir que je ne pas seule...mon chum vient de voir mon sac à sandales et n'en revient pas, je lui ai lu la réponse de Maya2628 et je lui ai dit tu voit je ne suis pas seule avec cet maladie...Ont a bien rit....Pour les maillots, j'ai le même problème, j'en ai 7 mais j'en apporte seulement 6 ahah! j'en achètes un à chaque voyage (presque), aujourd'hui en faisait mes valises j;ai eu la bosse d'aller magasiner mais je me retiens pas facile...c'est la fièvre du printemps.....ou des vacances....

moi 2 paires de gougoune,1 sandale propre pour le soir noir,

Que je suis contente de savoir que je ne pas seule...mon chum vient de voir mon sac à sandales et n'en revient pas, je lui ai lu la réponse de Maya2628 et je lui ai dit tu voit je ne suis pas seule avec cet maladie...Ont a bien rit....Pour les maillots, j'ai le même problème, j'en ai 7 mais j'en apporte seulement 6 ahah! j'en achètes un à chaque voyage (presque), aujourd'hui en faisait mes valises j;ai eu la bosse d'aller magasiner mais je me retiens pas facile...c'est la fièvre du printemps.....ou des vacances....

Hola!

Moi je pars avec 6 bikinis et 4 pareos.

Pour les sandales, je pars avec 3 paires + espadrilles dans les pieds en partant.

lasenorita

Moi c'est environ 6. Des souliers de courses, des sandales sports solides pour marcher, 2 paires de gougounes sport pour la plage et déambuler sur le site, une paire de sandales propres pas trop haut, une paire haute (j'en ai déjà ammené 2)... Les maillots j'en apporte 4 car on veut toujours reporter nos plus beaux! J'apporte des chandails et camisoles suffisament pour le jour avec short ou paréo car avec la lotion ils deviennent sales. Par contre pour le soir maintenant j'en apporte moins car il y a toujours 2 kits que je veux porter une 2e fois... et tout cela dans une valise 25''. Je n'achète presque plus dans le sud à moins de voir qq chose pour la maison.

LOLLL est trop bonne celle là !  Je suis à finaliser ma valise et j'essaie d'en mettre juste 4...mais je sais très bien qu'il manque une paire...J'ai diminuer la grosseur de ma valise cette année et je me disais que ça allait être moins tannant à trainer...elle est full et j'ai l'impression qu'il en manque hi hi...je suis tellement contente de voir que j'suis une fille normale Glisser et Déposer

KaplayaGlisser et Déposer

Oh! que moi aussi...y'en a plusieurs en train de finaliser leur valise??Entre sandales, maillots, paréo......et essayer d'avoir des ensembles intelligent pour les soirées...pas facile d'être une femme....mais je ne voudrais pas être autre que moi, et avec vous tous je me sens comme d'autres ont dit complètement normale :)

Je dirais qu'avec les années, j'ai finis par me guérir !Glisser et Déposer 2 paires de gogounes plates pour le jour, une paire plus chic qui va avec tout...et la paire que je porte quand je pars ( Je pars rarement l'hiver!)

Mais pour partir dès maintenant, je me contenterais d'une paire !Glisser et Déposer

Un mois avant de partir ( au minimum !)

Pour ma part, j'ai résolu le problème... je me suis achetée des sandales avec brillants grise argentée, comme ça je matche avec pas mal toute.  et j'ai deux paires de sandales gougoune pour la plage.  Je pars avec mes espadrilles.  Pour ce qui est des vêtements, je porte souvent la même chose deux fois mais en inversant les ensembles. Mais mon plus gros problème... les maillots.  J'en ai pour autant de jour que je suis partie.. même si je pars 2 semaines.  J'en ai pour la première semaine et plus le temps avance, plus les maillots sont petits (question de bronzage!!!)  Je suis une maniaque aux ti kits!!! Pis cé la même chose pour mon fils et mon mari...  tout le monde matche!!! Mais je vous jure que tout entre dans les valises!!! 

bonne chance les filles!!!

Je savais qu'il y'en avait d'autres...moi aussi mon chum match....Bon les valises sont finit, il reste juste la trousse à cosmétiques et les ti bijoux tropical...j'ai un ti kit comme tu dis juste pour le sud...

Et que je te comprends, à chaque voyage je dis toujours "la prochaine fois" je vais en apporter moins,,,,mais  finit toujours par être plus ou presque pareil, les maillots pourquoi pas les apporter tous, ça pèse rien dans une valise....et moi aussi je suis maniaque de gougounes, toutes les couleurs et toutes variations...ou les achètent tu à Dorval, j'irais jeter un coup d'oeil....c'est l'fun la variété, rien de pire que de se préparer pour aller au Lobby bar et rien me tente...les sandales et le linge ça va avec l'ambiance de la soirée comme un parfumGlisser et Déposer

Merci je vais certainement allez voir....

Je me rends compte que j'en apporte pas tant que ça : sandales de plage Merrell qui peuvent aussi servir pour de bonnes marches, sandales en cuir noires et une paire de brune et parfois des plus haute, plus cute, mais que je ne mets à peu près pas!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Et running shoes pour me rendre et revenir!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'apporte toujours trop de vêtements mais lors d'un précédent voyage, je n'ai pas tout apporté mon attirail et pendant la semaine, je n'avais pas toujours ce que je voulais Grrrr!Glisser et Déposer

Maintenant, je suis modérée je dirais : mais j'ai des musts et je ne démors pas!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Ho boy... au maximum 2 paires... n'incluant pas les gougounes. Faut croire que je suis pas miss sandales

moi, je voyage environ 4 fois par année et c'est toujours le même problème faire ma valise. J'aime beaucoup les souliers, alors j'en ai au mois 60 paires mais je ne pas peux tous les amenés. Pour le soir, je me suis acheté 6 robes et j'essais de choisir les souliers qui vont avec mes robes. J'apporte des sandals, une paire noir, blanc et brun. J'apporte 2 paires de gougoune et j'apporte 6 bikinis et 2 pareo, une short et 2 camisoles. Je pars avec une paire d'espadrille et une petite veste, parfois dans le sud le soir ne fais pas chaud. Le plus pesant dans ma valise sont les produits!!!!! et les accessoires. En achetant des robes soleil pour le soir, j'ai réduit le poids de ma valise. Avant j'avais des pantalons 3/4 et des jupes avec 7 hauts différents + des shorts + des camisoles + les produits + les accessoires.

Là je pars pour la Floride bientôt, je peut vous dire que la valise est différente, cause de la température!!!!!! 

Fleur

Plus je voyage, moins j'en apporte.  Parfois je le regrette, parfois c'est bien correct.  Tout dépend avec qui je voyage.  Nous voyageons toujours avec un autre couple.  Si la personne avec qui je voyage est très chic le soir, je regrette de ne pas avoir apporter plus de vêtements.  Par contre, si les gens avec qui on voyage s'habille tout simplement, des vêtements confos, alors là je suis à l,aise de mettre un shirt et une petite blouse simple avec gougoune pour la soirée.

ah ben là j'suis contente!  pour une fois, j'ai fait lire un post à mon chum, afin qu'il voit que je suis loin d'être consommatrice, par rapport à la "moyenne" des femmes! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

moi, j'suis même pas proche d'avoir 4-5 paires de sandales, même dans mon garde-robe!  j'vous trouve bonne de réussir à trouver autant de sandales à votre goût... Glisser et Déposer

j'ai mes sandales Merrell, des mules Hush Puppies, des gougounes de plage, et... des petits souliers sketchers crème et rose!  

mais là...  vous comencez à me donner le goût de faire un brin de shopping! Glisser et Déposer c'est quoi, les bonnes adresses? Glisser et Déposer

commenter