Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Appel de Cuba

Général

Bonjour,

Je part pour le Blue Bay Cayo Coco le 5 avril et comme c'est ma première visite à Cuba, j'aimerais savoir quel est le moyen le plus économique pour appeler de Cuba.

Merci!Glisser et Déposer

Bonjour Boutch64,

Habituellement, on vend des cartes prépayés de 10 cuc : vous pouvez trouver des ''cabines'' au milieu des rues... Essayez de remarquer s'il y en a lors du transport de l'aéroport à l'hôtel. Ces cabanes ressemblent à des cabines dans les stations de service ici.

Pour Cayo Coco, j'en avais acheté une et je pense qu'il y avait les téléphones spéciaux pour insérer la carte, au lobby.

Autrement, si aucune carte prépayée n'est vendue, il est plus abordable de passer par l'opératrice du lobby que directement de votre chambre : si vous pouvez passer par le Net, c'est encore mieux et souvent entre 6-8 cuc pour 1 heure.

Bon voyage au paradis!

AmorinGlisser et Déposer

C`est moin chère si la personne ici vous appelle par exemple vous leur dites appelle moi a 6h30 je serai dans ma chambre,nous c`est ce qu`on fait.

j,ai voulu acheté une carte d,appel au blue bay la semaine passé et ils en ont pas,sinon c,est $1.90/la minute par téléphone et ils ont internet mais je ne l,ai pas essayer

bye

Salut Chandail,

Est-ce que tu as appelé du lobby ou de ta chambre. Si j'achète une carte d'appel à l'aéroport, est-ce que je vais pouvoir l'utiliser au Blue Bay. En passant, comment est l'animation le soir et combien avons nous de souper à la carte.

Merci!

je ne sais pas si ca va fonctionner la carte,et il y a 2 téléphone dans un bureau a coté du lobby une fille viens d,ouvrir et démarre le décompte j,ai appellé a partir du lobby,et il y a 3 resto a la carte nous avons droit a 2 sur si tu es avec sunwing déja 1 de réserver l,autre c,est toi,et pour avoir droit au 3 ,faut aller a tout les jours voir les places disponible si place disponible tu peux réserver pour le 3,nous on a fait le fruit de mer très bon,et l,italien aussi très bon.spectacle pas été nous allons faire dodo vers 22h,et ca commence a 21h30 ,il y avait beaucoup de monde mais je ne sais pas si c,est bon.

bye

Merci Chandail pour les renseignements, c'est très apprécié. Quant tu parles que nous avons déjà un resto avec Sunwing, est-ce qu'il est déjà réservé. Où doit on réserver pour les autres restos à la carte et à partir de quelle heure. Comment est le vin rouge. Est-il préférable d'en acheter à la boutique hors taxes. Si tu as d'autres infos, ne te gêne pas.

en arrivant tu as déja 1 resto de réserver c,est eux qui le fait les autres c,est nous c,est au service a la clientèle au lobby,9h00 je crois,,le vin je ne sais pas moi je ne bois pas de vin et mon mari bois du blanc,il dit qu,il est pas pire pas comme ici,mais tu t,habitue il est buvable mais tu peux t,emporter si tu veux,

bye

commenter