Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

liquides et gels aider moi

Général

Bonjour est ce que quelqun peut me dire la grandeur d un sac genre ziploc de 1 litre est ce que c'est a sanwich ou plus grand??

Pas mal plus grand soit à peu près comme un sac grand de congélation
C'est ce que moi j'utilise car grandeur moyen c'est trop petit.

Marief

Ceux qu'ils nous fournissent à l'aéroport sont entre le sac sandwich et le moyen de Glad ou Ziploc.

Moi j'utilise les moyens et pas de problème

NathouGlisser et Déposer

sur la boite c'est seulement ecrit la grandeur des sacs soit 16.5x14.9 pour les sacs sandw. et 26.8x24.4 pour les gros a congelations ?? je ne sais pas j,ai peur de me faire avoir au douane !!!

Au pire ils vont t'en donner 1

Marief

Tu a raison je n'y avais pas pensé   Merci!

J'ai trouver  si ca peut servir a qqun d'autre

Apportez seulement des liquides, des gels et des aérosols qui se trouvent dans des contenants de 100 ml/100 g (3,4 oz) ou moins et assurez-vous que ces contenants sont placés dans un sac de plastique transparent à fermeture par pression ou glissière, scellé, d’une capacité maximale d’un litre (une pinte). Les dimensions approximatives d'un sac d'un litre (une pinte) sont de 15 cm par 23 cm (6 po par 9 po) ou 20 cm par 18 cm (8 po par 7 po). Un seul sac est permis par personne.

La grandeur doit être comme les sacs d'un litre de lait, quand tu les achètes en 3 litres, exactement un sac d'un litre

Si ça peux t'aider: c'est plus petit que les sacs congélateurs et un peu plus grand que certains sacs sanwich. Je te conseille les Eazy-Zipper.    JGlisser et Déposero

Les sacs de lait c'est 1.33 litres car le lait en sac c'est 4 litres.

Marief

commenter