Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

myrtle beach

Général

Nous envisageons aller à Myrtle beach durant les vacances de la construction.

Est-ce que vous connaissez une adresse de condo ou hotel avec cuisine situé sur le bord de la plage. J,ai fait plusieurs recherches mais j'aimerais si c'est possible avoir des références de quelqu'un

Merci

Tu peut aller voir sur le site golfholiday.com ,tu auras plein d`hotel et de condo sur le bord de mer. Le seaside inn est neuf.

Tu peux aussi louer des bungalows situés sur les terrains de camping. Le camping Pirateland est situé sur le bord de la mer et il y a plusieurs maisons à louer. Il y en a plusieurs autres sur le bord de la mer en faisant une recherche sur internet tu auras les noms et les disponibilités.

Je vais en camping au Lakewood depuis quelques années.  Ce camping possède une section avec des villas à louer sur le site du camping.  De plus ils ont un hôtel juste à côté du camping et une de leur piscine est sur le bord de la mer, ils ont des chambres avec cuisinette. Ça semble bien et propre, je suis allée le visiter l'an dernier et j'ai vu plusieurs autos avec des plaques québécoises.  Ce n'est pas au centre-ville, environ 5 à 10 minutes en auto. La plage est très belle et l'eau très chaude.  J'y serai justement au vacances de la construction pour la 4e fois. smily

Fais juste une recherche GOOGLE avec Myrtle Beach, ils sont très bien équipés comme sites web! Je suis déjà allé au Myrtle Beach Villas mais ce n'était pas sur le bord de la plage (pour jouer au golf moins important).

Alors sur le web tu auras tout ce qu'il te faut. Il y a des maisons sur pilotis avec stationnement en dessous (j'oublis malheureusement le nom). Directement en bordure de mer qui sont vraimetn très bien. Si je retrouve le nom je te reviendrai.

commenter