Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question Barcelo Cayo Santa Maria

Général

Bonjour a tous, j’ai quelques questions………

1)         J'aimerai savoir si il y a de la plongée sous-marine au Barcelo, pour la piscine et pour des plongées sous-marines en mer et le prix s.v.p $ (j'ai rien vue dans la brochure ou sur le site !!)

2)         J’aimerai savoir si il y a la location de Jeep ou de voiture. Le prix s.v.p. $

3)         Pour la pêche en haute mer, quelqu’un a fait l’excursion !!.

Merci.   Glisser et Déposer

Je repars justement ce Vendredi pour la pêche en haute mer 4 sorties de prévues en une semaine ....Il faut te rendre au Las Brujas ....Moi J'ai réservé d'ici par téléphone car elle se bokke très vite et l'an passé à pareil ce sont les russes qui ont tous pris les places de pêche ...alors cette année je pêcherai assurément ...Oui il y a des autosn jeep Suzuki  Side Kick par la cie National c'est la meme cie sur toute l'île CSM

Bye Docky

Merci............Glisser et Déposer

Malheureusement, j'ai envoyé un e-mail et il n'y a plus de place pour la pêche au Las Brujas pour mes dates du 19 au 26 avril. Glisser et Déposer

J'espère trouver au chose là bas

Salut

Bonjour,

Je suis allé au Barcelo CSM au mois de mars. Il y a initiation pour la plongée à la piscine. J'ai déjà ma certification alors je n'ai pas été à cette initiation et le cout pour 2 plongée est de 70CUC.

La pêche en haute mer a couté 260CUC pour 4 pêcheur si je ne me trompe pas. Pour les accompagnateurs c'est 30CUC. Le bar est ouvert en passant...

Si j'ai pu répondre à tes question, j'en suis bien content.

Bon voyage

commenter