Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

blue bay le 8 mai

Général

Yes!!

J ai viens de finalement booké pour le blue bay a cayo coco pour le 8 mai avec mon chum et ma fille de 6 ans, elle va feter sa fete a cayo coco la chanceuse.Glisser et Déposer

Karine

je viens de tourner la roue est j ai gagné 125$ au lieu du 60$Glisser et Déposer  la madame est contente!!!

Karine

bravo ça vraiment été la roue chanceuseGlisser et Déposer

C'est mieux que moi hier 40$ garanti et avec la roue 15$...mais c'est pas grave car j'ai eu un bon prix pour mon forfait Glisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

Good pour la roue....moi j'ai obtenu moins Glisser et Déposer

Pharma....concernant l'anniversaire de la petite....Spécifiez la journée lorsque vous sera là-bas....lors du spectacle (début), ils feront un ptit quelque chose  pour elle Glisser et Déposer

Winner.......qui lui reste pas mal plus de dodos que vous Glisser et Déposer

C'est super de pouvoir fêter sa fête dans le sud à 6 ans, elle s'en souviendra longtempsGlisser et Déposer

Soleil du sud

Oui, elle est vraiment chanceuse de feter sa fete la-bas. Elle s en souviendra c est sur car elle me parle souvent de ses voyages a la mer meme celui quand elle avait 2 ans. 'Merci winner pour le conseil Glisser et Déposer Elle va capoter s il faut qu il souligne sa fete.

Bonne soirée a tous et je crois que je vais bien dormir ce soirGlisser et Déposer

Merci aussi a tous les forumeurs car vous m avez encore beaucoup aidé dans ma décision

commenter