Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

important pour voyager en famille

Général

comme vous le savez nous partons moi et ma petite famille a cayo guillermo le 19 juin,jaimerais avoir quelques conseils pour les enfants,jeux vetements,trucs a ne pas oublier....pour lavion,pour le transport de la maison vers laéroport(5 heures)mes enfants ont 3 et 5 ans...et cest la premiere fois quils viennent en voyage avec nous...on est un peu craintif....alors jattends de vos nouvelles avec impatience....merci et au plaisir de vous lire!

On voyage avec notre fille depuis qu'elle a 4 ans.  Toutou préféré, pelles pour le sable, cahier à colorier, collations et grignotines.  Ma fille et moi prenons des tylénol sinus pour ne pas avoir mal aux oreilles.

Mfhamelin Glisser et Déposer

merci de vos conseils......

pour le trajet entre la maison et l'aéroport il n'y a rien de mieux que le lecteur DVD portatif! Deux films et up vous serez presque rendu à destination. Aussi, je préparais un sac avec des babioles du dollorama que je sortais tout au long du trajet...S'ils vous pouvez voyager de soir ils vont dormir une bonne partie du trajet...

riki

oublie pas les gouttes pour les oreilles....sa peut etre ben pratique

bon voyage

du décongestionnant pour les enfants (à prendre une vingtaine de minutes avant le décolage)

riki

Tous le kit a pharmatie (advil, goute pour oreille, plasteur, polysporin, pédialite etc...).  Pour s'amusé balon gonflable (transat en donne au enfant dans l'avion), pelle, saut, voiture, crayons, livre a colorier et le lecteur DVD Glisser et Déposer!  Je ne voyagerai plus sa lui.

Nous enfant on le meme age que les votres et notre nouveau truc pour les restos a la carte... On fait mangé les enfants au buffet avant et pendant que l'on mange a la carte il écoute un film (les resto sont souvant tard 8hres).  Parfois ils s'endorme meme Glisser et Déposer!

Bonne voyage et donne moi des nouvelles je regarde pour cette destination pour l automne prochain

hey merci!le DVD semble une excellente idée!je vais men procurer un cest sur!on voyage avec canjet...donc rien de spécial pour les enfantsGlisser et Déposer notre vol est a 16h50 le 19 juin...je pensais partir de chez moi le matin meme vers 7 heures(on demeure au lac-st-jean),faut allé a lhotel pour stationner notre voiture pour la semaine...prendre la navette pour laéroport.....au retour on atterit vers minuit...donc dodo a montreal avant de prendre la route le 27 juin......quel hotel me conseillez-vous?  mmerci encore pour tous vos bons conseils....je lai ai tous pris en noteGlisser et Déposer!

jai déja visité cet hotel en 2007,je logais au sol cayo guillermo a coté et je métais promis qun jour jirais en famille a libérostar daiquiri.....tout y est parfait pour la famille,la mer surtout!je te fais un compte-rendu a mon retour!

sutout surtout ne pas oublier les debarbouillettes y  a pas beaucoup d,hotels qui connaisse le mot debarbouilettes hihihi

Débarbouillettes = toallidas.

Bon matin,

Je voyage avec ma fille depuis qu'elle a 5 ans et chaque fois que nous sommes allés à Cuba, j'ai profité de l'occasion pour la sensibilisé aux réalités différentes des nôtres. Aussi, je lui demande toujours de choisir un jouet qu'elle apporte avec elle pour le donner en cadeau là-bas. En discutant avec les employés, nous leur demandons s'ils ont des enfants et lorsque c'est le cas, ma fille décide à qui elle veut remettre son jouet.

Ce n'est pas essentiel à la réussite de votre voyage et c'est un choix très personnel de le faire ou non. Par contre, je peux vous affirmer à quel point ma fille est fière et combien cela est apprécié par la personne à qui elle le remet. Cela crée un lien très particulier entre eux. Ma fille en garde toujours un excellent souvenir.

Bon voyage à vous! C'est merveilleux de pouvoir offrir une telle expérience à nos enfants! Couack 

Lunettes de piscine. "Tubes" ou petit matelas soufflés (interdit de l'ouvrir avant de partir, bien neufs ils ne prennent pas de place dans valises) qu'on laisse à des employés qui ont des enfants... ils seront heureux avec ça dans la mer et la piscine.  Chapeaux: venteux à cayo guillermo: apporter des foulards qui tiennent bien et qu'ils gardent dans la mer, et sèchent vite...  Gel aloes pour coups de soleil... ils sont plus fragiles que nous ...bonne quantité de "plasters"... pour les petits bobos... et polysporin pour les coupures... à chaque fois, ça a servi aux enfants...

commenter