Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto Plata Deal Semaine Sainte Paques

Général

Il y a beaucoup de super prix des les 800$ pers. ; Grand Ventana, Bahia Principe Suan Juan etc.  Je sais que les agents déconseille fortement cette région pour Paques.  Raison : Les gens de la Montagne descendent et prennent assaut des plages et hotels pour 3 ou 4 jours.  Les services aussi sont diminués tel que les activités nautiques.  Avez-vous vécu pareils expérience ?  Qu'en pensez-vous ?

Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 6 et 9 ans.  Donc, pour la famille 2800$ départ dans 2 ou 3 jours.  good price mais.....Merci de me donner votre avis

Pour moi à savoir pour les sports nautiques ça ne changerait rien car je n'en fait pas. De toute façon en République ce n'est pas toujours comme à Cuba où tout est inclus.
Je suis allé au Bahia Principe San Juan en mai 2007 et il y avait beaucoup d'animation pour les jeunes de l'âge des tiens. Il te faut juste savoir que ce n'est pas à Playa Dorada car comme le dit le nom c'est à San Juan et le sable est gris et plus gros. Le site de toute beauté et que dire de la propreté. Je pense qu'à ce prix pour Pâques c'est très bien

Marief

Je viens de parler avec une agente de voyage qui a 10 ans d'expérience concernant la semaine Sainte en République.  Le peuple est très religieux, il passe la semaine Sainte dans les églises.  Donc cela se répercute, par moins d'employés qui travaillent dans les hotels.  Partout ; en cuisines, en chambre, en entretien, etc.

Bref : éviter la République durant la semaine Sainte 

Donnez moi vos commentaires la-dessus , merci

j'ai passé la semaine sainte à punta cana il y a 3 ans et aucune différence à part les sports nautiques MOTORISÉS. tout le reste fonctionnait normalement. Il y avait eu une messe le dimanche matin à la salle de spectacle et un banquet pour le souper...

riki

hein, alors pourquoi toutes ses mises en gardes des agents de voyages ? Je ne sais plus quoi penser ?

commenter