Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing Classe Elite

Général

Je viens de réserver, c'est quoi la classe elite avec Sunwing il ne reste qu'a réserver les sieges. ?????

Départ Palladium Punta Cana 20 juillet

C'est que tu a plus d'Espace pour les jambe, embarquement prioritaire a Mtl et 30kg pour tes valise au lieu de 20kg

Avec Sunwing, il y a Elite et Elite plus. Ce que décrit Megamax, c'est Elite plus, la classe Elite est la classe régulière de Sunwing.

oui tu as raison VioletteRose, j'avais mal lu le message de Francine1.

Il n'y a pas de quoi MegamaxGlisser et Déposer Je pense que c'est le mot Elite pour la classe régulière qui est trompeur avec Sunwing. Ça doit être parce qu'on est tellement bien traités que même en classe régulière, ça mérite le nom "Elite".Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'aime SunwingGlisser et Déposer

Mon dernier voyage a Bavaro Princess, j'étais en classe Élite Plus pres des sorti d'urgence, et je crois que je vais toujours prendre la classe Élite Plus les prochaine fois. Ca fait du bien pouvoir s'étirer les jambes  hahahahah

Merci

Ce que mon agent m'a parlé reviens à $80 aller retour par personne. Je ne sais pas si c'est élite plus ou quoi, elle m'a seulement dit plus d'espasce pour les jambes et embarquement prioritaire.

Comme je vois vous avez apprécier en grande partie de voyager avec sunwing

commenter