Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Las Antillas ????

Général

Bonjour!

Nous aimerions aller au Mélia Las Antillas a Varadero mais pour deux semaines.

Es-ce que c'est une bonne hotel?

La nourriture est comment? Es-ce qu'il y a des fruits de mer?(langouste,crevette,crabe etc..)

Ce sera notre premier voyage à varadero, alors je ne veux pas choisir une hotel ou je pourrais le regretter car nous y serons pour 2 semaines.

Merci!

La nourriture est excellente et le service aussi. Il y a des jus frais à tous les matins, un coin pizza et un grill ( poulet crevettes,etc..) à l'extérieur.Les restos à la carte très bien aussi.

L'hôtel aurait besoin d'être rafraîchi  (chambres,réception). Ce n'est pas le gros luxe.Les chambres sont bien ordinaires.

Il y a des fruits de mer mais ce n'est pas à tous les jours et en petites quantités. Ce n'est pas la place idéale si tu veux en manger et avoir un bon choix.

Je choisirais plutôt Ibérostar Varadéro.

Moi, j'y suis allé en oct 2008 et j'ai adoré, les chambres sont grandes et propres. Le samedi soir au buffet il y a le theme soir gala car il y a des themes tous les soirs et le samedi c'est langouste à volonté, tu peux allés voir mon vidéo j'avais photographié le buffet, aussi il y a de la langouste à tous les restos à la carte moi j'adore et je n'ai mangé que de la langouste toute la semaine plus champagnette à volonté partout même le matin au buffet, en tout cas je voyage quand même beaucoup rd,mexique etc... et j'ai adoré cet hotel

bonjour,,,pour y etre allée 2 fois,,je pense que tu ne te trompes pas,,,il mérite ses 4.5 étoiles,,,,bonne bouffe, champagne à volonté,,,dans le jus d,orange le matin,,,,humm, personnel sympa,,,plage super,,,chambre suite très grande ,, frigo rempli aux 2 jours,,,cafetière,,eau,,,resto à la carte très bien,,c,est un complexe plutot couple et adultes,,,,tu ne devrais pas etre décue,,,,,Pinkladie

commenter