Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

1 mai Cayo Coco - Changement d'heure?

Général

Je part la 1er mai au Iberostar Daiquiri avec le grossiste Vacance Transat et le transporteur Canjet. Si je regarde le 1er mai, il n'y a plus de forfaits d'offert avec Air Transat pour Cayo Coco. Par contre, il reste Nolitour et TMR qui offrent les forfaits pour cette date. Si je clique dessus, je vois que le transporteur est Canjet, avec le même numéro de vol que sur mes billets, soit le C6946 et le C6947, mais les heures sont de 16h40 à la place de 16h10 pour l'allée et de 21h15 à la place de 20h50 pour le retour. Est-ce qu'habituellement on nous avise de ces changements d'horaire?

Malgré que j'ai reçu mes billets de Voyages à Rabais, si je vais tenter de les réimprimer sur la billetterie électronique, ont me dit que ce n'est pas disponible. Ayant vécu 3 cancellations de voyage en 1 ans (je sais je ne suis pas chanceuse!) je suis inquiète un peuGlisser et Déposer.

Je regarde un hôtel pour le mois de mai moi aussi et il n'y a pas longtemps, lorsque les heures sont sortis, ils étaient pour un départ à 16:10. Aujourd'hui, si je regarde, le départ est à 16:40. Ils sont en droit de changer les heures même si ça nous déplait. Je te conseil de regarder la journée avant et la journée même de ton départ l'heure de ton vol. C'est plus sur.

J'ai oublié de dire que tous les vols avec CanJet du mois de mai sont aux même heures, peu importe la date

Même Heure à La Romana qu'à Québec présentement? Ou bien on avance ou recule d'une heure? Merci!

commenter