Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riviera maya

Général

un bon qualité prix avec une belle plage sans roche et baleine que conseille vous un départ sois le 23-24-25 avril budget environ 1300 $ allez y colombo!!!!!!!!!!

moi j'ai vu le catalonia royal tulum  pour le 23 mais modit que les heures de vol sont pas terrible retour de nuit  et le barcelo maya meme heure de vol

as vous autres chose a me conseillez 

va voir depart 25 avril 5 etoile sunset princesse et ocean maya 4 etoile pour moins de 1200. bye JO

vol de jour et il y en a d autres tres bien meme le riu a 899. 1 semaine.JO

Marya veut une belle plage...  Le Ocean Maya est à éviter...

Les heures de vol pour le Catalonia Royal Tulum sont bonnes pour le 25 avril.  Je te conseille cet endroit.  Moi je suis allée au Catalonia Playa Maroma qui est possiblement une petite coche en dessous et j'ai tout simplement adoré...  Le plage au Maroma est encore plus belle.

le catalonia tulum est tres bien tres belle plage sens roche et baleine  j,ai adorer petit hotel 5 resto a la carte sens reservation tres propre le sunset pas une belle plage le barcelo devant le beach correct sinon tres ordinaire moins belle que le catalonia tulum je l,ai visiter cette hiver mais tres beau comme site et tres grand le catalonia maroma est tres bien aussi mais une coche en bas au meme prix choisie le catalonia tulum mais 2 bon hotel j,ai fait un montage pour le catalonia tulum

commenter