Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu tequila

Général

Je suis revenue de cette hotel Riu tequila au Mexique rivera maya woww tellement beau propre si vous avez des questions je vous répondrais .  La plage est très belle malgré les sacs noires et c'est 5 minutes de marche pour y aller et le petit chemins est très beau la navette ont la prise une fois . Le buffet est délicieux les resto à la carte le steak house ont a adoré . Les chambres sont magnifiques et le personel woww des amours sur 2 pattes .

je retournerais sans hésiter

Caroline ( gycarle

Bon retour Caroline et contente de lire que tu as aimé.
Les commentaires sont généralement bon pour ce complexe et je ne me souviens pas avoir lu que cela avait dérangé quequ'un qu'il soit derrière d'autres Riu et non directement sur la plage alors ça laisse supposé que les + sont nombreux.

Marief

ecoute c est excellent la bouffe vraiment super aller a XEL_HA surtout a voir.JO

Bonjour,

Nous serons a cet hôtel la semaine prochaine. Pouvez-vous me dire comment fonctionne les soupers au buffet. Est-ce vrai qu'il y a deux services. Si oui, a quelle heure.

Aussi comment est l'animation pour les enfants.

Merci de votre réponse.

Bonsoir isasoleil pour le buffet il ouvre le matin à 7h00 et le soir à 19h00 le midi il est fermer et il a pas 2 services tu peux rester le temps que tu veux . les resto à la carte( il faut se lever à 7h00 pour réserver ) ont a fait le steak house il nous serve tout le monde  la même choses( entrée ,salade ,soupe steak 2 choix et un desert nous c'étais un flamber délicieux )au Bamboo c'est un buffet tu te sert toi même . le mexicain il est sur la plage est c'est un buffet aussi c,est moins bon que les gens disait que je suis pas alllée . l'animation pour les enfants j'ai vu des jeux ou la piscine mais ils avaient pas d'enfants qui s'amusaient , j'ai vu à la plage une monitrice avec 3 enfants qui les fesaient diner et ils avaient l'air a bien l'aimé.

Bon voyage et si tu as d'autre questions ça me feras plaisir ;-)Caroline

Vraiment tres bien les chambres 4 etoiles par contre je suis allee en 2007 .JO

commenter