Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vous pensez quoi Oasis Varadero 1920

Général

Bonjour,

vous pensez qoi de l'hotel Oasis Varadero 1920 de Cuba?  J'ai regardé les évaluations et les diaporamas mais ce n'est pas clair...

Est-ce que je me trompe ou bien c'est pas nécessairement un bon choix?

Merci,Glisser et Déposer

Je connais un groupe qui est allé l'année passée... de la crotte cet hôtel... mais bon... il y a aussi de bons commentaires mais moi, je n'irais pas.  Sauf que toi, tu n'es pas moi... les goûts ne sont pas à discuter.

Je n'irai pas n'importe parce que le prix est bas!  Je veux un bon prix mais pas à tout prix!  J'aime les beaux sites propres et tranquilles, bonne nourriture et belle végétation.

Ton avis est donc?

La bouffe... pas mangeable... mais tu arrives toujours à te sauver avec quelque chose. Propreté... gros problèmes à ce niveau... pas vraiment propre... mais pour la beauté de la plage... de la mer... wow !

J'y suis allé en avril 2007 et j'ai fais un beau voyage..........Le site est superbe, la plage très belle, grand site........Bouffe moyenne mais j'ai réussi à bien manger....il y a de bons hamburgers de porc dehors......Les chambres sont bien. La piscine moyenne. Un cigar room super beau.....Beau lobby. Discothèque avec une vue sur la mer.WOW....

C'est sûr que l'hôtel venait d'être achetée par des cubains et la qualité avait baissée......difficile de te dire oui ou non............

BenvieBoo

J'ai une copine qui est arrivé la semaine dernière et elle était très déçue.Certain que la plage est belle mais petite car elle est prise entre 2 crans de rocher.La bouffe pas trop variée à ce qu'elle m'a dit.

commenter