Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Pour Linda64

Général

BonjourGlisser et Déposer Pourriez-vous me dire rendu a l'aéroport est-ce qu'il y a une navette seulement  pour l'hotel Paradisus Princesa Del mar...ou un bus avec plusieurs arrets

Merci encore de prendre du temps pour me répondre Glisser et Déposer

Miso Glisser et Déposer

Bonjour!

Je ne suis pas Linda64 mais je suis allée à cet hôtel et il me semble que c'était un seul arrêt.  Ce n'était pas une navette pour nous seulement.  Super hôtel avec plage large et tellement de palapas!  La mer était calme c'était super!  Plusieurs restos à la carte, je crois qu'il y en a 6!  Super service partout!

Si vous avez des questions n'hésitez pas! 

Merci Glisser et Déposer c'est gentil

que veux-tu dire par un seul arret mais pas une navette pour nous seul

Avons nous un bracelet au poignet Glisser et Déposer et pour les serviettes de plage...est-ce que ca fonctionne avec une carte.

Bye Miso Glisser et Déposer

Pour l'autobus ce n'était pas une navette "privée" mais il y avait des gens d'un seul autre hôtel + nous donc un seul arrêt à l'autre hôtel, je crois que c'était au Playa de Oro pas certaine...  On avait un bracelet oui.  Les serviettes je ne me souviens plus je demande à ma belle-soeur et je te reviens!   

C pas grave ...dérange pas ta belle-soeur Glisser et Déposer c'était juste une tite-curiosité de fille Glisser et Déposer 

Il y a un service 24 hr pour les chambres sais-tu si c pour toutes la catégories de chambres

Bon bien merci encore et la je ne te dérange plus Glisser et Déposer

Je lui ai demandé et elle ne se souvient pas... mais dans tous les hôtels que j'ai fait, un seul n'avait pas de restriction pour les serviettes et je ne me souviens plus lequel...  On pense que c'était une carte qu'ils nous donne à l'arrivée et on la redonne au check-out.  Le service 24 heures oupps je ne sais pas non plus!  Finalement je ne suis pas très bonne!  Mais je peux te dire que c'est un super hôtel!   

No hay problema Glisser et DéposerGlisser et Déposer C'est agréable aussi des tite-surprises sur place Glisser et Déposer

Un gros Merçi Bye Janine Glisser et Déposer

Je suis certaine que ce sera super!  Peut-être que Linda64 pourra répondre!

Bon voyage!

Allo miso

Quand nous y somme allés c'était un bus qui nous ammenaient et faisait des arrets a d'autres hotels en route.Par contre je me suis laissée dire que parfois il y avait des transports particuliers mais je ne l'ai pas vue. Nous n'avions aucun bracelet a cet hotel. Si tu vas voir les montages tu pouras voir que personne n'a à porter de bracelet au paradisus princesa del mare. Quand est-ce que tu y vas?

Crimpoff c'est bien vrai je viens de regarder une de mes photos et personne n'avait de bracelet!  Désolée!

Ça m'avait marquéeGlisser et Déposer car c'était la première fois que je voyais un tout inclut sans braceletGlisser et Déposer

D'ailleurs au Sandals hicacos aussi pas de bracelet c'est pour ça que j'ai poser la question car je trouve ça bien agréable Glisser et Déposer

Merçi les filles Glisser et Déposer j'ai parti un post pour l hôtel à mon nom Glisser et Déposer

Un autre de mes voyages aussi c'était sans bracelet au SuperClub Breezes Varadero!  Plutôt rare effectivement... 

Bon voyage Janine et Laurier!  Amusez-vous bien!

commenter