Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Nayrat ou Puerto Vallarta

Général

Le quel des destinations choisiriez vous, question plage, ambiance, choses a visiter ?

Nous avons fait Cozumel et en fin d'avril RMaya, mais j'aimerais connaître un autre coin du Mexique cet été ou a l'automne.

Merci a l'avance

Petit détail en partant, l'ensemble de la région ne possède pas une eau claire et limpide mais plutot brunâtre.  A Riviera Nayarit la plage est bien, l'eau assez propre mais pas claire. Par contre à Puerto Vallarta directement, il n'est pas conseillé de se baigner dans l'eau de la mer, surtout l'été alors que le taux de coliforme est très élevé, car les eaux usées de la ville sont encore jeté dans la mer, une raison pourquoi ont voit une mousse brune sur le dessus de la mer et que les Mexicain se baigne dans le lit de la rivière et non dans la mer.

Les hôtels Riu Jalisco, Riu Vallarta et Riu Pacifico sont des hôtels luxueux de Riviera Nayarit. Le Royal Decameron est une hôtel populaire pour les Québecois à Riviera Nayarit.  Le Dreams Vallarta près de Puerto Vallarta est partiellement affecté par la clarté de l'eau.
L'ambiance de Puerto Vallarta est excellente et sécuritaire en général.  Riviera Nayarit il y a une petite ambiance similaire à Playacar mais pas autant tout de même.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=28

Nous avions pensé soir Au R Decameron a RNayarit ou encore au Hacienda Hotel a Puerto Vallarta.

Est ce que un des 2 est suppérieurs ? Point de vue bouffe propreté et plage.

merci encore Videovoyage, vos conseils sont toujours appréciés

Nous avons visité le Royal Decameron seulement...
je ne peut pas comparer malheureusement.... j'aimerai bien vous aider plus....

Royal Decameron Vallarta
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=147

J'ai été 2 fois au royal Decameron et probablement cet hiver encore. Pour la qualité et le prix je peux vous dire que c'est parfait. Mëme si vous ëtes de l'autre cöté de la rue, il n'y a aucun problème. Tout est proche et a chaque site il y a la piscine privée et des restos et le bar. Nous avons très bien mangé. A toutes les fins d'apres-midi nous prenions notre marche a la ville (20 minutes) et a d'autres occations on prenait l'autobus pour aller a la grande ville de puerto Vallarta. L'eau n'est pas turquoise mais je me suis beaucoup amusé avec la planche dans les vagues. Grande plage pour marcher et en pm la marée baisse et c'est de toute beauté.

Johanne

Bonsoir, nous avons adoré cet hôtel le Royal De Cameron excellent rapport qualité prix!!! Très colorés piscine pour chaque bloc dont une pour adultes seulement.

Comme le dit Johanne1 très plaisant d'aller au petit village * Bucerias * très typique . Par la plage ou la rue Principale ça se fait bien. On a pris une bonne cerveza au village au * Adrianos * mais on n'a pas mangé. Très agréable sur le bord de la mer.

Et bien sûr une visite s'impose à Puerto Vallarta.Allez voir le diaporama de Cerf-Volant très beau et bien détaillé.MonalisaGlisser et Déposer

Merci Monalisa pour le nom du petit village Bucerias. Je cherchais dans ma mémoire le nom et il ne me revenait pas. C'est pour cela que j'aime ce forum, il y a toujours quelqu'un qui peut compléter nos dires et trouver les bonnes réponses.

Merci a vous tous. Johanne

commenter