Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Arenas Blancas

Général

allo ,

es ce que il y a quelqu'un qui est revenu récemment de cet hôtel????

j'aimerai avoir des nouvelles ,la bouffe ???les chambres???la propreté???

il y a tellement d'avis different pour cet hotel

merci de me répondre

belgasunGlisser et Déposer

Glisser et Déposers.v.p

bonjour belgasun       

Mon avis  j,ai étaie très satifait 

Moi j'ai étais 3  fois à cette hôtel et je retourne l,hiver prochain c,est ma place d'hiver.

J'ai étais au mois de février dernier.

La nourriture était  régulière il y avait toujour du poisson le soir sur le grill  pour cette année.

Les autres années plus de choix dans le buffet en général la bouffe est bonne c,est cubain.

Sîte tres propre , la chambre étaie toujour propre, je la reserve par internet sur le site. de caribean dans le bloc des 5100 meilleur place.

L,hotel est propre.

Le personnel très gentil  je les connait pas mal tous après 3 fois a cette place.

Sur la plage un bar ,des palapa et des chaisse pour tous le monde ,il y doit y avoir 800 chaise. 

Dans les chambre c'est 220 volt pas de 110 volt  sa prend un convertiseur avec tranformateur intégré pour donné le 110 volt.

3 restaurant à la carte ( international tres bon)italien tres bon ) l,autre j,ai pas été .

Petite discothèque le soir  avec table de billard  dans l'hôtel.

Tu est près de la ville a 5 minute a pied et la CALLE 62 pour les gens qui ne la connaise pas c'est un bar a ciel ouvert avec  plusieur spectacle dans la soiré c'est très fun et amusant sa danse dans la petite rue en face du cuatro palmas.

S'y il d,autre chose ne te gêne pas  belgasun.

hahaha

Bonjour Belgasun,

Je reviens tout juste de l'hôtel Arenas Blancas.

Tour opérateur: TMR, vol avec Cubana. Service courtois sur le vol à l'aller et la bouffe ok. Au retour ils ont émis 2 billets 16E et ont essayé de me dire que l'enfant (3 ans) ne devait pas être assise dans ce siège. Bref, après discussion (je leur ai tenu tête) nous avons eu gain de cause.

Cet hôtel est bien situé géographiquement par rapport au centre-ville. Au coin de la 64ième Calle, pour quelqu'un qui aime marcher, c'est super!

La bouffe est très ordinaire on réussit toujours à se mettre quelque chose sous la dent et le régime s'en porte bien!!!!Nous avons essayé les 3 restaurants, créole ou cubain, international et italien.Nous avons préféré l'international.

La propreté pour la chambre est bonne. Notre femme de chambre nous a souhaité la bienvenue par écrit dans un très bon anglais et laissé également un petit mot pour le départ. Les serviettes étaient changées à tous les jours. Je laissais un petit mot pour avoir notre bouteille d'eau. Les couloirs aux étages sont recouverts de tapis ce qui parfois peut dégager une légère odeur!

Le personnel n'est pas toujours souriant! Certains me paraissait désabusés. J'ai entendu dire que la chaîne BARCELO avait acheté cet hôtel et qu'il commençait les travaux en mai pour réouvrir en décembre (la moitié seulement au début  ???)  

Les spectacles étaient animés pas les animateurs sauf le dernier soir nous avons eu droit à de la danse dont un qui imitait parfaitement Michael Jackson.

À la plage nous n'avons jamais manqué de chaises et nous arrivions à trouver un petit coin d'ombre même en arrivant après 10.00 hrs.

Si vous avez d'autres questions, allez-y!

Ouizie  

Son nom c,est  patherson qui dance michael jakson bien réussie

Moi sa fait 3 ans que les voit faire leur spectacle

il me surprenne tous temps

surtous mérell

il y a une équipe d,animation le jour

avec boris christian  et compagnie

je vous remercie beaucoup cela me rassure ,je pars le 19 avril pour une semaine en solo c'est pour ça que j'ai choisi cet hôtel pour y avoir etait 9 fois mais cela date de 2 ans et demi et comme je suis restée en contact avec beaucoup de personnes qui travaillent à cet hôtel, en étant seule je me sens plus en sécurité,chaque fois que nous allons a Varadero ( 26 x ) nous allons leur faire un petit bonjour

j,ai demandé la chambre 5302 ou 5303

merci encoreGlisser et Déposer

Puis-je te demander pourquoi tu as demandé les chambres 5302 ou 5303? Sont-elles plus belles ou plus grandes ou mieux situées ou plus tranquilles? Je m'informe au cas où j'iraisGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

parce que j'ai déja séjourné dans ses chambres et la vue était trés belleGlisser et Déposer et au 5 ieme étageGlisser et Déposer

Merci Belgasun, j'ai aussi vu ton autre message pour hahaha concernant ces chambres!

commenter