Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le quel choisieriez vous.

Général

Mon nounours me donne le choix entre  3 hotel à Punta cana.

Le Dreams

Le Princess

Le Grand Bahia Principé.

Selon vous lequel j'aimerais mieux & pourquoi.

Gros merçi de me donner votre opinion.

Bien belle et bonne journée.

Gros bisous & calins Glisser et Déposer  AmicalementGlisser et Déposer

Si tu parles du Bavaro Princess all suites, je ne choisirais pas celui-là...j'ai fait le Bahia Principe aussi et j'ai adoré..parcontre, je ne connais pas le Dreams peut-être qqn pourra t'aider!

Bonne jourée!

Froufrou

Bonjour Gae

Quand tu parles du Princess.....parles tu du Punta Cana Princess.....si oui !  je le conseille à 100 miles à l'heure.  Je l'avais réservé pour ma soeur et ils ont adorés...Ils étaient d'ailleurs dans leur mire pour avril mais un changement de date et changement de destination

Le Dreams a aussi de très bons commentaires et le Bahia, ben c'est le favori de pas mal de monde Glisser et Déposer

Bonnes chances dans tes recherches ma belle....

WinnerGlisser et Déposer

Dans tes choix, je connais seulement le Bahia Principe.  C'était mon coup de Glisser et Déposer et celui de plusieurs forumeurs.  Mais c'est un très grand site.

Je ne connais pas le Princess;  ni les Dreams (il y en a deux) et ils ne sont pas dans la grande zone hôtelière de la plage de Bavaro.

Lison

Bonjour Gea!

Ton Nounour te me en garde d`une p`tite escapadeGlisser et Déposer Magnifique vous faites bien! Profitez-en!Glisser et Déposer

Comme le Princesse comporte plusieurs complexe à deux différents endroits, je serais porter à dire comme Winner, à choisir la section Caribe Princesse ou bien le Punta Cana Princesse qui est 18 ans et plus.

Le Bavaro Princesse celui-ci semble avoir perdus des plumes depuis qq temps.

Le Dreams bien celui-ci comme le dit Lison48, n`est pas sur la plage de Bavaro et je ne suis pas certaine que la mer à cet endroit n`a pas d`algues.

Donc pour le Bahia, c`est une valeure sûre mais faut être conscient que c`est un très très gros complexe avec système de navettes donc =  beaucoup de monde sur la playa presque cordés. Mais tout le reste est parfait. Mais peut-être que vous pourrier demander un upgrade avec un léger supplément qui était en octobre dernier de 15.$/personne/nuit et obtenir la section AmbarGlisser et Déposer qui est plus intime et 18 ans et +

Bonne réflexion amiga!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposerxx

SaonaGlisser et Déposer

Gros merçi à vous de m,avoir donné votre opinion.

Je sais que le Dream est l'ancien Suncape)

Pour le bahia principé c'est celui que mon Glisser et Déposer ce penche ,car  avec un petit extra je  me ferai transfèrer dans le  coté AmbarGlisser et Déposer.

Bon  en tout cas  nous sommes  rendu à l'étape de réfléchir et  ensuite l'étape de décisionGlisser et Déposer.

À moins de trouver un   autres deal ce sera le bahia ,mais je vous  ferai savoir aussitot  décidéGlisser et Déposer.

Encore un gros merçi .

De gros bisous & tout plein de calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

commenter