Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

odeur gaz, varadero ?

Général

je viens de lire que dans le secteur barlovento, kawama ..... il y a des odeurs de gaz, de raffinerie....Glisser et Déposer

c'est souvent ???

car sinon, je les enlevent de ma liste immédiatement !

Vous avez lu cela dernièrement?  J'ai vu un message il y a quelques semaines à propos de mauvaise odeur a l'hôtel Puntarena et Playa Caleta.

Historiquement, c'est la central électrique situé entre Varadero et Cardenas qui brûle du pétrol pour faire l'électricité.  Il y a plusieurs années, il n'y avait aucun filtre au bout du bruleur et lorsqu'il y avait du vent du sud, l'odeur était transporté surtout entre l'hôtel Puntarena jusqu'a l'hôtel Kawama.  Mais le gouvernement avait donné un contrat à une firme Canadienne pour installé un filtre sur la cheminé/bruleur il y a plusieurs années.  Il n'y avait plus de plaintes depuis de nombreuses années.  Il arrive parfois une odeur, mais sans plus.

Est-ce que le système n'est plus fonctionnel et laisse échappé des odeurs? bonne question.  Est un accident sans autres conséquences?
Je vais être à Varadero le 3 mai avec le ministère du tourisme de Cuba, je leurs  poserai la question!!!!  Peut être pas de réponse immédiate, mais ils vont peut être vérifié pour ne pas perdre de clients...

merci videovoyage !!

et tu visiteras quels hôtels ???

En réalité c'est  FITCuba, voici les villes que nous allons et les hôtels.
Nous avons un horaire très ouf! nous rencontrons pendant 7 jours tout le monde impliqué dans le tourisme de Cuba dans plupart des régions.... je vais devoir prendre des vacances en revenant de Cuba....
Donc je vais à
Varadero: Villa Cuba, Iberostar Varadero, International, Sandals Royal Hicacos
Matanzas
Trinidad: Brisas Trinidad del Mar
La Havane: Comodoro, National de Cuba, Melia Cohiba, Tropicana show
Remedios
Cienfuegos
Sancti-Spiritus
Camaguay: Gran Hotel
Santiago de Cuba: Melia Santiago de Cuba

Glisser et Déposer

À matarza  il brûle le pétrole avec c,est plein de cheminé partout avec du feu qui sort

Dans cette grande ville là

Un gros port de mer avecdes  raffinerie

commenter