Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Oseriez-vous...

Général

Choisir le ROH Villa Cuba à 100$ de moins que la chambre standard fin mai?

Rendue sur place, peut-être demander à changer de chambre.

Merci.

Mini5

Glisser et Déposer Moi, j'oserais, c'est le choix de l'hotelier et tu risques d'avoir mieux......

ou pas Glisser et Déposer

Pile ou face Glisser et Déposer

Glisser et Déposersuper merci.

nous avons osez et avons réservé du  1 juin au 15 juin ,si ça ne convient pas on verras sur place ce que l'on peux faire

belgasunGlisser et Déposer

Vous avez réservé au Villa Cuba?  ROH?  Êtes-vous déjà allé à cet hôtel?  Si oui, comment avez-vous aimé?

Le prix était-il bon pour la période où vous avez réservé?  Deux semaines? 

Merci.

Mini5

oui je suis allée 1 x mais ça fait 9 ans,nous sommes allés souper au restaurant le Mariposa a Villa Cuba ,une invitation que nous avions eu et ça nous a donné le gout d'y aller

pour 2 semaines avec le certificat var ça revient à $ 964 pour 2 semaines,avec  air cubana

mini5 j'ai oublié de te dire que c'était au mois de février 2009 que nous sommes allé souper et en plus nous sommes allés prendre le digestif au bar panoramique au 9 ieme étagesGlisser et Déposer

31 mai en simple 938. canjet

Woww... 938 $ deux semaines le 31, moi je regarde pour une départ le 24, actuellement à 984... j'attends un peu... en plus que mon filleul m'accompagne mais pour une semaine seulement... il est à 745... là aussi j'attends.. et j'hésite aussi à rester une 2e semaine seule...Glisser et Déposer

Mini5

j'avais  vu aussi avec canjet mais on préfere avec cubana

oui on trouvé que ça avais l'air pas pire surtout pour le prix

Excellent prix.. ha oui.. donc si tu y vas c'est que tu as tout de même apprécié ton passage??Glisser et Déposer

Mini5

commenter