Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pu sure, j'angoisse

Général

allo

j'ai reservé au barcelo maya beach pour le 19 Avril , pi la comme d'habitude (ca me fais toujours ca Glisser et Déposer) c'est plus fort que moi, je me mets a remettre en question mon choix !!!pourtant j'etais tellement sure de moi quand j'ai booker pi la  j'ai peur de pas aimer ca, les chambres ont l'air tres petite !! a combien de resto a la carte a t'on le droit ??as t'on le droit d'aller dans les autres section , y a t'il souvent de l'overbooking a cet endroit ? peuvent t'il me reloger dans un autre section? je suis habituer a du luxe en voyage (bahia principe punta cana- catalonia royal tulum) j'aurais peut etre du aller ailleurs ..... 

merci

Nathalie qui angoisse Glisser et Déposer

TU es simplement en train de valider ton choix....................Ne t'en fais pas........TU as choisi un très bel hôtel........Tourne ça de bord.......Dis toi que tu vas faire un voyage extraordinaire.....On y est pour beaucoup dans nos voyages donc, amuse toi et prépares ce voyage joyeusement.Glisser et Déposer

BenvieBooGlisser et Déposer

très bon choix !

Tu angoisses pour rien. Tous adorent.

Très bon choix en effet ! Glisser et Déposer

Cependant je ne suis pas certaine qu tu as droit aux autres restos à la carte sauf peut-être ceux du Tropical...il faudrait vérifier dans la description de ton grossiste.

Galagala

Pour un surplus $$ sur place tu as le privilége d'aller dans les autres section pour mangé ( Coloniial et Tropical ) et aussi réservé dans les restaurants .Attention nous avons des amies qui ont voulue allé manger au buffet du Collonial sans payé d'extras et ils se sont fait dire de retourn dans leurs section Hotel.

Je serai au Barcelo Maya Palace la 2 ième de la construction et j'ai vraiment très hâte, ce complexe était dans mes coups de coeur depuis longtemps !  Je vais essayer de réserver mes restos à la carte avant notre arrivée....Glisser et Déposer

Galagala

Je suis sûre que tu ne regretteras pas ton choix !

Nous y sommes allés en février 2007et on a adoré.  Chambre  très agréable , pas immense, mais assez grande et très confortable.  Coffret de sécurité gratuit, robes de chambre et pantoufles, minibar bien garni, avec eau, bières liqueurs et grignotines.

Très bonne bouffe et vraiment  beaucoup de variété au buffet, thème différent chaque soir.  Le midi, nous dinions  au resto de la plage, très agréable et très bonne variété.  Nous avions droit à 2 restos à la carte: espagnol et mexicain mais nous n'avons fait que l'espagnol, très bon service et nourriture excellente mais la clim trop forte, j'ai frissonné durant tout le repas!   Donc nous avons décidé d'annulé notre réservation pour le mexicain , et de plus c'était la soirée mexicaine au buffet.   Tu peux réserver dans les restos à la carte de la section colonial tropical moyennant un surplus $.

Belle plage, chaises en quantité, pas de palapas, mais des palmiers qui font de l'ombre. La piscine est au bord de la plage et de la piscine on a vue sur la mer.  Il y a des hamacs autour de la piscine, très agréable.   Les jardins sont absoluments magnifiques.  Très bons spectacles le soir.  J'y retournerais n'importe quand !

Ohlala

moi j,etait au catalonia tulum en fevrier j,ai visiter le barcelo une tres belle hotel c,est a coter du catalonia la plage est un peu moins belle mais tres correct beaucoup plus grand parce que j,ai un ami mexicain qui y tavaille il sont tres bien organiser beaucoup d,activiter tu as fais un bon choix mon ami vien ixtapa je l,adore il est tres gentil

Cet hôtel a l'air intéressant, le Barcelo Maya Beach.  Quelqu'un peut me dire où il est situé ?

merci

C'est à Riviera Maya au Mexique

Choune

commenter