Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour Valentin

Général

Je viens de revenir du Valentin Glisser et DéposerImperial Maya à la Riviera Maya...

Le plus beau voyage de ma vie, je n'ai aucun points négatifs tout étant parfait.... bouffe, plage, service, propreté et resto à la carte..

wow, c'est le seul mot qui me vient en bouche!Glisser et Déposer

Super !!! C'est un endroit qui me tente beaucoup !!!

Je suis bien contente que vous ayez fait un voyage de rêve !!!

BenvieBoo

Plus que de le recommander je dis qu' il faut vraiment vivre l'experience !!!

J'ai visité 31 hôtels à la Riviera Maya et je peux dire qu'il est vraiment dans les 5 premiers !!!!

c'est magique d'être sur un nuage toute la semaine... surtout avec son ValentinGlisser et Déposer...

Puis je connaître tes 4 autres ???

Merci

excellence riviera cancun

azul beach

el dorado maroma

barcelo maya palace

comment etait la plage roche ou tout etait parfait merci sens soulier c,est important pour nous

quand tu arrives sur la plage côté droit (zone ou la baignade est interdite) il y a de la roche et côté gauche  (zone où la baignade est permise) il n'y a pas de roche ... je n'ai pas mis mes souliers d'eau, la seule fois où je l'ai ai mis, le drapeau était rouge et les vagues amenaient des mini roches ou la vague casse.. et c'est juste pour cette raison, mais sinon tout était parfait!

nous sommes également revenu du VALENTIN jeudi nous avons bien aimé il est vrai que le service et la nourriture sont excellents par contre nous avons trouvé le site assez grand dans les revues il disent environ 500 chmabres mais on dirait qu,il y en a beaucoup plus pour se rendre du coté de la belle plage il y a une bonne petite merche surtout lorqu il fait 32 degres

Point négatif a mon avis vagues assez grosses  et tres venteux si vous aimez une mer calme ce n,est pas l'idéal nous avons pris le catamaran seulement 2 jours sur 7

BREF TRE BEAU VOYAGE MAIS PAS MON COUP DE COEUR

Beaucoup de marche ????

J'étais au bloc 8 donc le plus loin, et je ne trouve pas que c'était beaucoup de marche.. il a fait aussi 32 toute la semaine et nous etions en vacances.... Tout est pret, tous les restos à la cartes sont presque un à côté de l'autre a part le terre mer sur le bord de la beach...

Le vent.. ca fait 1 mois que le drapeau est rouge...Glisser et Déposer

Si on veut une eau calme, faut aller à cuba...

Pour du côté de la belle plage... c'est pas loin je trouve ! surtout que les serveurs viennent directement à ta chaise...

Tu vas à ta place le matin et tu repars le midi...  c'est rien ca !!!  ailleurs tu dois te lever pour aller chercher tes drinks :)

commenter