Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un trip à NY avec mon ado......

Général

J'hairais pas ça aller à NY avec ma fille de 13 ans à sa fête (surprise)......Un voyage en autobus (pas de casse tête) mais avec aucun extra..Je veux l'hôtel et l'autobus mais pour le reste....magasinage, bouffe, trip a Time Square.......Que me suggérez vous ??? Le NY liberté, l'extravagant ??? Y'a tu des deals dernière minute ?

Merci à vous

BenvieBoo

Ma fille a été à New York l'année dernière avec son école et depuis ce temps, elle n'arrêt epa sde me demnader d,y retourner.

Je pense pene y faire une surprie pour la fin des classes.  Évidemment çame fera plaisir à moi ausi!!!!!

Moi aussi je me ferai un plaisir fou ha ha ah

Une virée de magasinage ..........

BenvieBoo

Glisser et DéposerCa m'intéresse aussi de savoir lequel est le mieux entre liberté ou extravagent?

Écho

Il n'y a pas de mieux, ca dépend de tes besoins. Moi j'ai fais l'Extravagent et je ferai la en liberté la prochaine fois car je ne veux pas remonter dans l'Empire State Building et je ne veux pas non plus refaire la croisière ou le tour de ville du samedi matin.

Il y a aussi qu'avec l'Extravagante tu peux profiter du guide toute la journée. Moi personnellement nous le suivions juste pour les visites et partions de notre coté entre les visites. Nous n'avons pas non plus partagé de repas avec le groupe car je trouvais que c'était une perte de temps. C'est toujours plus vite de manger à 2 qu'en groupe.

MOi je veux juste le lift + l'hôtel, pour le reste....un trip à deux..........Je vais lui montrer l'essentiel............Pis un trip de magasinage intense ..............

Merci

BenvieBoo.................je vais prendre liberté.....

Prend le En Liberté et tu adoreras. Tu auras plus de temps car tu n'auras pas d'horaire à suivre. Moi je veux retourner pour surtout y faire du magasinage mais aussi voir de nouvelles choses. J'aimerais bien aussi faire un tour avec les bus à étage par une belle journée.

Ah oui, ça c'est sûr que je m'achète deux passes pour le BUS......C'est un tour de ville et en plus un bon myen de transport pour pas trop cher.........

BenvieBoo

Les suggestions devraient dépendre des intérêts de ta fille mais je me risque quand même pour certains incontournables:

-Statue de la Liberté (ça prend beaucoup de temps cependant)
-Empire State Building
-Wall Street notamment le "Bowling Green Bull" (le fameux taureau devant les anciens bureaux de Merrill Lynch)
-Canal Street - quartier chinois et toute les fausse répliques de lunettes, sacoches etc
- Broadway (tu dois l'emmener voir un spectacle au Majestic Theatre) je pense que c'est encore le Fantôme de l'opéra qui y joue
-Rockefeller Plaza (siège social de NBC - 5e ave entre 49e & 50e rue)
- La 5e avenue et toute les chics boutiques
- Times Square - le centre de la planète (coin 42e et Broadway)
-La vieille église de style bizantin sur l'avenue Lexington je crois (pas certain)
- Grand Central Station (Park Avenue entre la 42e et la 45e)
-Central Park (entre la 59e et la 110e rue je crois) bordé par Broadway et la 5e)
-Musée d'HIstoire Naturelle ( Près de Central Park et de Columbus Ave.)
-Pont de Brooklyn - vu du port

..et j'en passe. Y'a tellement de trucs à voir.

C'est pas mal le programme de l'Extravagante à quelques exeptions près mais quand on veut faire du shopping on manque un peu de temps. Mais je suis contente de l'avoir fait mais prochaine fois je veux être comme les New Yorkais et me promener en Métro d'un coin à l'autre et faire des découvertes par moi-même.

Moi aussi j'ai vu tout cela et j'ai manqué de temps ha ha ha mais avec ma fille, je veux qu'elle voit tout ça mais en accéléré puis oups sur canal street.......là je sais qu'elle va capoter..........puis une marche dans central park.......la vue de certain hôtels ....et surtout le site des tours jumelles.............elle a 13 ans donc je vais y aller pour les choses qui vont la toucher davantage...........le magasin MandM.....ha ha ah C'est impresionnant ce fameux magasin. Elle va capoter sur Time Square en soirée............

Merci à vous tous, merci hubertreeves, belle liste........ça résume bien le principal.

BenvieBoo

Moi quand j'y étais je me sentais comme une ado et j'ai 40 ans... Le samedi sur Canal Street moi et ma chum nous n'avions que 2 h30 pour cet endroit alors à un moment donné on s'est demandé as-tu faim? et on s'est répondu "on n'a pas de temps à perdre avec cela"... on a mangé un slice de pizza debout chez Sbarro... C'était un peu le running gag de la fin de semaine "on n'a pas de temps à perdre avec cela"...

Sur Canal Street faut pas oublier de leur demander de lever leur nappe de comptoir. C'est sous ces nappes que se cachent toutes les copies de bijoux, lunettes de soleil... J'ai acheté de super beaux bijoux en argent copie de Tiffany.

Oui masan, nous aussi on capotait moi et ma chum (j'ai 41 ans ha ha ha)...nos chums buvaient de la bière dans un bistro et nous on courait partout.........on allait aussi dans les petites portes arrières des magasins...............hi hi hi

Gros trip.................pas de temps à perdre avec la bouffe ha ha ah

BenvieBoo

commenter