Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Daiquiri - meilleur bloc

Général

Bonjour

Je cherche la meilleur chambre ou bloc pour le Daiquiri.

Des chambres qui sont communiquantes si possible avec la terrasse commune des 2 chambres.

Merci

didi75 :))) qui a hâte en titi de partir

Comme j'y vais le 1er mai avec mes 2 enfants, je me suis beaucoup renseigné sur les chambres communicantes. J'ai écrit à l'hôtel et on m'a dit que les chambres communicantes sont situés dans la batisse du Lobby. J'y ai donc fait une demande en espérant que ça ne soit pas trop bruillant. Voici la réponse que j'ai eu.

We will our best to fulfil your expectations but Iam  so sorry to tell you that we do not have communicating rooms in the beach side buildings, we only have them in the main block, over the lobby.

Merci Cargo2

Étant donné que mon fils à 15ans, je vais demander des chambres colé l'une sur l'autre alors.

Il a plutôt hâte de dormir dans SA Chambre. .C'est plutôt maman

Quelqu'un peut me parles des chambres côte à côte avec le balcon commun ou séparé par un petit salon ? dans les blocs près de la mer ?

merci didi75

Glisser et Déposer Il sera considéré comme un adulte en occupation simple. Vous aurez 2 chambres bien distinctes avec chacune sa salle de bain et son propre balcon.

Les balcons ne sont pas collés ensemble à cause de la configuration des chambres dans les blocs.

Et oui mon ti homme de 15ans est maintenant considéré comme un adulte.

Au moin je n'ai pas de supplément simple...

Lui il trouve ca trippant d'avoir sa propre chambre.

Tant qu'elle est collé sur la mienne

Toi Verglas as-tu déjà été là ? qu,elle chambre avais-tu?

didi75

Nous avions deux chambres face à face 3369 et 3368 dans le bloc Camaguay (bloc près de la mer et piscine)la 3369 vue sur mer et l'autre vue partielle sur la piscine.

Glisser et Déposer Oui, je suis allée en février 2007 et adoré l'endroit.

Nous avions la chambre 3211 dans le bloc Granma situé tout à côté du buffet. J'ai fait un montage photos.

Glisser et Déposer C'est très bien que ton fils n'aie pas le supplément simple, il aura sa propre chambre. Probablement qu'à la réception, ils feront leur possible pour vous mettre voisin si c'est possible.

Tu ne te trompes pas à cet endroit Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Voici l'adresse de mon montage et il y en plein d'autres super beaux.

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=B5B147D7E2119

Merci Verglas.

Tes photos sont très belle !

J'ai déjà hâte d'y être, ne reste plus qu'à faire la réservation dans les prochains jours.

didi75 qui a hâte en titi

commenter