Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

map de playa dorada

Général

je cherche une carte de playa dorada avec les hotels et bars etc. Pouvez-vous me dire ou aller.

Voici une carte de la Playa Dorada

http://www.worldisround.com/articles/304320/photo186.html

Il y a 2-3 bars et discos à la Plaza de la Playa Dorada et un autre "Spice Disco" situé à l'hôtel Holiday Village, sur la Playa Dorada.

Juste à côté du Holiday Village, dans le "Orange Market" il y a un petit bar pour manger des club sandwich, des langoustes et de la poutine.  Et le bar appartient à deux Québecois de Gatineau, secteur Buckingham.

Bonsoir, j'avais entendu dire que la mer pour se baigner était bien au Grand Vantana et j'ai lu que au Barcelo ce n'était pas beau pour se baigner algues ect.

Et si je ne me trompe pas le Barcelo est à côté du Grand Vantana est -ce exact  ou quelqu'un d'autres peut me répondre???Merci MonalisaGlisser et Déposer

monalisa

Si tu consultes la carte de la Playa Dorada que j'ai "posté" pour annk, tu verras que le Gran Ventana et le Barcelo sont tous les deux de chaque côté de la pointe.  À gauche de la pointe, c.a.d. au GV, la mer est plus claire qu'au Barcelo.  Il y a des algues qui sont amenées par la mer, mais elles proviennent de la végétation sur les coraux plus loin.  Il n'y a pas d'algues qui poussent dans l'eau dans l'aire de baignade.  Au Barcelo, l'eau est plus brouillée, pas d'algues non plus et le plancher de l'océan est dur et tapé, très bien aussi.  Je suis allée au Blue Bay, ou l'eau est brouillée et c'est quand même très bien pour se baigner.  C'est sur, ce n'est pas les plages plates de Cuba et celles de Punta Cana mais la baignade est bonne quand-même.  J'ai bien aimé le GV et nos amis ont bien aimé le Barcelo.

mrd 

Merci bien mrd et les deux hôtels que représente vidéovoyage sont-ils loin du Grand Vantana?????Merci vous êtes tous gentils de répondre !!!MonalisaGlisser et Déposer

Le Iberostar et le Grand Oasis Marien se trouvent sur la plage Costa Dorada.  Une marche d'environ 30 minutes sur la plage vers la droite t'amèneras au Gran Ventana, sur la Playa Dorada.  La Playa Dorada commence au Orange Market/Holiday Village et se termine au Fun/Royage Tropical.  La plage devant le Gran Ventana est beaucoup plus belle que devant le Grand Oasis Marien où il y a beaucoup de roches et d'algues dans l'eau. 

mrd

Costa Dorada est à moins de 3 km du Gran Ventana qui est à Playa Dorada

C'est exact videovoyage.  Je l'ai marché et c'est bien ça, environ 3km du GV, donc 30 minutes.  Je l'ai aussi marché par l'avenue Gregorio Luperon, alors environ 10 minutes pour sortir du complexe Playa Dorada et environ un autre 30-40 minutes pour se rendre à Costa Dorada.

est-ce que le Sun Village beach resort est le Holliday village? et est-ce que le Holliday ou Sun Village est mieux que le Wyndham playa dorada? Il faut que je reserve ce matin et j'attend votre reponse. Je vais reserver a un de ces deux hotels pour 3 gars de 20 ans.

Le Holiday Village Golden Beach, connu sous le nom de HVGB est centré sur la famille, beaucoup d'enfants!!!  Pas pour des jeunes célibataires.

Le Sun Village n'est pas le Holiday Village.  Le Sun Village est plus près de Puerto Plata, alors si tu n'es pas difficile pour la plage, le SV est bien. 

Le Viva Wyndham a l'avantage d'être sur la Playa Dorada, à 5 min. des bars de la Plaza Dorada et de la disco Spice au HVGB.  Cette disco est publique alors tu peux y aller même si tu n'es pas hébergé à cet hotel.  Plage meilleure qu'au Sun Village. 

Évidemment ceci est mon opinion personnelle mais définitivement ne vas pas au Holiday Village!

mrd

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Glisser et Déposer

commenter