Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iberostar varadero

Général

Glisser et Déposer    C'est fait. Je vais au ibérostar varadero le 18 mai.

WOW....C'est un bel hôtel ça........Je n'y suis jamais allé mais je le trouve bien (sur le net)...................BOn voyage................

7 dodos...........

BenvieBoo

Oups..........37 dodos ha ha ha

Nous réchaufferons la place pour vous car nous y seront du 7 au 14 mai.  Encore 24 dodos.

Bonjour minoune64 Si tu as le temps lors de ton retour, me faire un bref résumé. C'est la 1er fois au ibérostar varadero.  Bon voyage à toi.

félicitation , tu devrais aimé !!! simple question de curiosité en passant , travailles-tu dans le domaine de l'esthétique à cause de ton nick-name ???

bonne fin de journée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Allo playacana pour répondre à ta question c'est le prénom de mon filleul.

Pour minoune64, as-tu envoyé un e-mail au ibe varadéro. est-ce qu'il fonctionne 

rrpp @ iberostar . co . cu

Si tu y penses donne moi des nouvelles si tu as une réponse Merci 

Bon 20 ième  Glisser et Déposer

Merci pour les voeux de 20e.  J'ai effectivement envoyé un e-mail à l'adresse que tu me mentionnes, mais je n'ai pas eu de réponse.  Je voulais établir un contact avec quelqu'un à l'hotel avant de faire me demande particulière, mais personne ne m'a répondu.  Pour ce qui est du résumé, tu peux être certain (e) que je le ferai dès mon retour.  Pour ce qui est du montage photo, je ne prévois pas en faire un car je ne suis pas vraiment du type photo.  Bon voyage à toi aussi

commenter