Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

POUR TI-POU2!!!!

Général

Bonsoir Ti-pou2, je viens d'aller voir pour le 25 avril au Club Los Delphines à $786.00 de Montréal.MonalisaGlisser et Déposer

Re-bonsoir il y a aussi le Cuatro Palmas chambre écono  le 25 avril à $886.00.MonalisaGlisser et Déposer

allo kia je me demandais ce que tu veux dire par le vol du 3 mai est complet ca veut tu dire qu'il ne reste plus de place pour le 30 avril?

Je n'arrive pas à me décider tout est parfait le Cuatro est vraiment pas cher, de québec en plus mais c'est le retour qui me dérange départ le matin de Varadero j'ai l'impression que je vais le regretter à cause du 6 jours.

Glisser et Déposer Help me please

ti-pou

je veux dire de ne pas trop attendre, car le vol de cabana est plein pour le 2 mai.

donc, même si basse saison, les avion sont pleines quand même.

Bonsoir ti-pou, plus tu attends plus il y a un risque qu'il n'y a plus de place dans l'avion.

Moins de services ça peut être un restaurant de moins à la carte et ce sera l'italien dans la section écono mais à partir de quelle date la basse saison?????

Nous en septembre l'Italien n'était pas là.C'est pas cher le Cuatro Palmas et en plus tu le connait et tu l'aimes cet hôtel.

Pèse sur le piton sinon tu vas le regrettezGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

allo monalisa

je savais pour ces 2 hôtels, mais j'espere trouver en bas de 700.00$ je sais ça fait pas beaucoup mais c'est une semaine de vacance innatendu donc pas budgeté, mon mari a vraiment besoin de repos sous le soleil mais pas du stress de le payer donc on prend une chance de trouver pas cher.

merci

ti-pou

Je ne sais pas si cette date ferait ton affaire mais j'ai trouvé pour le 22 Avril, à Varadero départ de Quebec, le Sunbeach 726.31 ou le Aguas Azules 746.24 qui sont proches de tes prix.

VioletteRoseGlisser et Déposer

Merci violetterose pour ton aide mais mon mari peut seulement apres le 24 avril.

ti-pou

je cherche encore il va surement y avoir quelque chose pour moi bientôt.

Et pour vous qui esperez aussi

ti-pou

commenter