Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Daudré a réservé

Général

Après plusieurs semaines d'incertitude, voilà, j'ai réservé le Bahia Punta Cana une seconde fois.  Départ de Québec dimanche le 19 avril et retour le 26, les heures de vol me convenenait un peu plus qu'un retour dans la nuit avec l'inquiètude de ne pas pouvoir avoir ma chambre avant mon départ.

Gaé...il me fera plaisir de te saluer avec ton nounours Glisser et Déposer.

Ma valise est prête ( elle l'était avant de réserver ) et me reste que quelques jours !

félicitation daudré , il n'y a pas de mal de retourner au même endroit surtout si on a aimé !!! le compte dodo va se faire assez rapidement Glisser et Déposer 

bonne fin de journée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Daudré je ne peux que te souhaiter un beau voyage et je suis contente pour toi.
Comme tu seras en pays de connaissance tu ne perdras pas de temps à étudier le site alors tu ne feras que mieux profiter de ta semaine.
Bon voyage à toi et ton conjoint que je salue également.

Marief (qui partirait bien pour le Bahia )

Hola amiga Daudré.

Wow  c'est super cool .je vais avoir la chance de rencontrer d,autres foeumeursGlisser et Déposer.Dit moi tu  dit que c,est ta 2 ième fois  à cette hotel,Glisser et Déposeralors peut tu me dire  quel chambre serais le mieux pour  nous.Glisser et Déposer

Balcon vue mer près de la plage,tranquille loin de la  discothèque.

Comme nous sommes des ti vieux ,on aime la tranquillitéeGlisser et Déposer.

Et que peut tu me dire de cette  placeGlisser et Déposer.Ques ce que  les gens aimerais avoir comme cadeaux?Glisser et Déposer.Cadeaux  où argentsGlisser et Déposer.

Dit moi comment je vais te reconnaitre Glisser et Déposer  toi et ton  nounoursGlisser et Déposer.

Au plaisirs de ce  renconter  et je te payerai un ti drinkGlisser et Déposer.

Saludo amiga DAUDRÉ.

Hasta luego .

Gros Bisous & tout plein de calinsGlisser et Déposer le tout amicalementGlisser et Déposer

Hola amiga Puce.

Plaisirs de te parler et gros merçi des infos.j'imagine que tu y est aller ,alors que peut tu me dire de positif et de négatifGlisser et Déposer.

Est ce que leur champagne est bonGlisser et Déposer  et est ce qu'ils on du jus de clamatoGlisser et Déposer .À  tu  fait un montage  de ton voyageGlisser et DéposerGlisser et Déposer.J'aimerais bien le voir si c'est possibleGlisser et Déposer.Au plaisir de ce reparler amiga Puce.

De gros bisous et tout plein de calinsGlisser et Déposer le tout amicalementGlisser et Déposer

Re hola amiga  La puce.

Oui nous sommes dans la section suite Golden alors  nous aurons une vue merGlisser et Déposer. Est vraie que le bloc  no 1 est plus tranquilleGlisser et Déposer.

Encore merçi pour  les infos .

Gros Bisous & tout pleins de calinsGlisser et Déposer le tout amicalementGlisser et Déposer

commenter