Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

LES prix du moi de mai

Général

Allo j'ai parti une nouvelle discussion car c'est pas tous le monde qui doivent lire

Ti-pou2. 

Comme je disais dans l'autre disscussion, mon mari m'a prise par surprise en voulant partir fin avril début mai, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour mes recherches au niveau des prix des autres années à pareil dates, fait que si vous vous en souvenez j'aimerais avoir une petite idée pour me décider au plus vite, car pour l'instant je penche pour le Cuatro du 30 avril même si je n'aime pas le 6 jours de plages.

merci encore à tous

ti-pou

Glisser et Déposer

Qu'est ce que tu veux dire par tu n'aimes pas les 6 jours de plage???
Toi c'est départ de Mtl ou Québec?
Entre quelle date et quelle date?
Ton budget?
Absolument Varader?

Marief

allo marief

mes dates sont a partir du 24 avril et mon mari vient de savoir qu'il peut attendre la premier de mai aussi,si possible de Québec je suis à 1 hres seulement de l'aéroport,notre budget comme c'était pas prévu et bien faut en bas de 700.$ et je n'ai pas de préférence pour l'endroit en autant que ce soit propre et pas trop petit car j'ai voir beaucoup de monde.  Et ce que je veux dire pour le 6 jours de plage c'est que les dates pour le cuatro sont du 30 avril au 7 mai mais le retour est à 11.50hres donc on part tout de suite après le déjeuner ca fait comme seulement 6 jours 1/2 si je tient compte que l'arrivé à Varadero est 10.45 hres donc je suppose que nous pourrions être sur la plage en après midi. C,est le fait de partir de cuba le matin qui me dérange, j'ai peur d'être trop triste de quitter le soleil.

Je sais pas si tu m'a comprise.

Voila

ti-pou

Personne ne se souvient des prix de mai l'an dernier?Glisser et Déposer

Je remonte encore une fois on sait jamais

bonne nuit

ti-pou

Habituellement en mai les prix sont très bas après la longue fin de semaine de la fête des patriotes qi cette année est le 18 mai.

Et oui je t'ai bien comprise.

Marief

Tu as actuellement le Sirenis La Salina départ de Québec le 30 avril avec Nolitours pour $759 et il est plus de $1200 avec TMR.
Tu sais de Québec le choix est plus limité que de Mtl et actuellement il n'y a à peu près rien dans ces prix.
Par contre il n'est pas centre ville comme le Cuatro mais je pense que c'est un très bon prix pour cet hôtel.
Par téléphone il devrait être un peu moins cher chez VAR mais en restera t-il demain à ce prix? là est la question.

Marief

commenter