Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nouveau arrivant du Iberostar Daiquiri

Général

J'ai lu des commentaire sur cet hotel et il y en a qui disent qu'il ya beaucoup d'algues

Es-ce vrai? Car cet hotel m'intéresse tout comme le blue bay à cayo coco, mais je ne sais pas le quel je devrais choisir.

Nous aimons nous baigner sans vague, pas d'algue, bonne bouffe et du repos.

Nous voudrions partir le 28 Aout pour 2 semaines. Les deux hotels nous offres le même excellent prix.

Merci  Glisser et Déposer

Moi aussi j'hésitais entre les 2

Je me suis décidé pour l'Iberostar.. Plus de végétation et très réputé. tous me le recommande. Bonne Bouffe, Propre, animation pour toute la famille. Concernant les algues, c'est au moment ou il y beaucoup de vent qu'il y en a, normalement de janv à avril, par la suite ca se calme. En plus la plage est nettoyé

blue bay commentaire semble bon, mais manque de végétation. :(

En plus vraiment tout près de playa Pillar.

didi75

Merci didi75!

Mon mari aussi trouve l'Iberostar Daiquiri tres joli comme site mes les algues??

Toi tu as réservé ?

Quand tu y vas?

Je ne sais pas si vaut mieux attendre ou bien réservé toute suite.

MERCI!

Pour y etre allée en janvier,,,oui il y a une ligne d,algues qui se dépose sur le sable blanc,,mais elles sont ramassées le matin par une machinerie,,,l,eau est turquoise, claire, et les algues ne dérangent en rien la baignade,,,,seulement regarder ou l,on marche au bord,,,,mais s,il ny a pas de vent,,il n,y a que très peu d,algues,,,,,Je dois vous avouer que c,etait une de mes craintes lors de mon choix de réservation,,,,mais je ne le regrertte AUCUNEMENT,,,,bon voyage,,Pinkladie

Bonjour Isha,

Nous partons le 19 juin. J'ai tellement hâte.

Comme nous serons en juin et moin de vent, les algues ne machale pas... C'est pas mal pareil partout à Cayo Coco.. En plus l'Iberostar semble très bien entretenu donc comme pinkladie dit. Il ramasse mécaniquement.. C'est parfait...

didi75 qui a hâte en titi

Si tu aimes te baigner,j`irais plutôt au blue bay car a cayo guillermo la mer n`est pas très profonde.

commenter