Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

POUR BENVIEBOO

Général

Je viens de repasser tes photos une à une tu as très bien illustrer cet hôtel dans toute sa beauté. Moi étant moi, petite question, comment as-tu trouver CanJet et tu pourrais le comparer à quel autre transporteur? Aussi le guide Cubain que vous aviez est ce que c'était pour la visite du village?? comme tu vois je me prépare pour le prochain :)

Le guide, c'est un guide pour la visite du petit sentier écologique.........Il se tient sur le bord de la route entre l'hôtel et perla blanca, et il fait visiter les gens si ils arrêtent......Il nous a arrêté pour nous offrir la visite qui est gratuite soit dit en passant....il nous a demandé des pesos à la fin mais il voulait qu'on soit pas obligé.....De toute façon on allait lui en donner 5 alors.............C'est une petite visite de 10 minutes.....rien d'extravagant mais ben l'fun à faire....

Canjet, moi j'ai rien à dire.............C'est ben correct, pas de luxe mais ben correct......De toute façon, ça dure 3 et demi alors.........La bouffe genre sandwich avec petite salade froide et petit dessert bien frais. Sans prétention mais bon. Bon service, nos heures ont été respectées à 100%. Pour comparer....?!? Je compare à Air transat avec une mini coche de moins......Sunwing est mon préféré à date.

Merci pour le commentaire sur mon montage..........ET go go go on se garde dans le beat SUD !!!

BenvieBoo

Salut,

beau montage tu me mets ds le beat je pars le 24 avril pour la 3 ieme fois au las dunas...mais cette fois-ci se n,tait pas prévue...mais j'ai hate!!!

merci

Très beau video,tu me donnes vraiement le gout pour octobre, j'ai seulement peur un peu car 1heures1/2 d'autobus avant d'arriver, je veux quelque part de bien car je célèbre mon 30ième de mariage, merci encore EXCELLENT

Tu vas voir que l'heure et demie passe très vite............Le paysage est beau et y'a un guide qui explique des choses...........y seras tu de jour ? Et tant qu'au MLDunas c'est absolument extra....................

BenvieBoo

Je seconde BenvieBoo là dessus, l'heure 30 en autobus passe super vite et est assez agréable car ont passent les villages et il y'a un guide qui explique le tout. Nous ça seras notre 3ième fois en octobre, ont attends juste le bon prix comme l'an passé. N'hésite pas cet hôtel en vaut le coup.

commenter