Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix pour le Blue Bay Cayo Coco

Général

Je veux partir le 31-07-09 pour le Blue Bay Cayo Coco.  Je viens de voir qu'il a baissé.  Il est rendu à $962 pour cette date.  Ma question est:  Pensez-vous qu'il descende encore ou je devrais réserver bientôt?  Que feriez-vous à ma place????Glisser et Déposer

Merci à vous tous

Madouce

Je pars le 1er mai pour cet hôtel et j'ai payé 935$ avec Sunwing. Je pense que le prix n'ira pas plus bas que le mien. Si les heures de vols te conviennent et le grosssiste, réserve-le dès maintenant...bonne chance...

Bonjour Madouce

Comme je l'avais à l'oeil depuis le 30 janvier dernier, je peux confirmer que c'est le meilleur prix à date pour le 31/07.  Au tout début il était à 1129$ p.p. pour ensuite $1095 et puis là, le prix que tu as affiché

Il est tellement aimé que ce que je crains est ''l'offre et la demande''

Pour ma part, j'ai réglé mon cas en y allant le 30 mai prochain à très bon prix....Mais si il baisse plus que le présent prix affiché, j'y retournerais c'est certain pour le 31/07

Winner

Merci beaucoup à vous deux de vos réponses.  Vous avez que confirmer ce que je pensais.

Pour Winner:  Moi aussi, je regardais le prix du Blue Bay depuis le début décembre pour mes vacances de juillet (je veux fêter mes 50 ans dans le sud Glisser et Déposer ).  Nous étions déjà allé dans un autre Blue BayGlisser et Déposer  et j'avais bien aimé.  Lorsque j'ai su qu'il en ouvrait un à Cayo Coco et bien je l'ai ''spooté''Glisser et Déposer

J'aurais bien parti aussi en mai, mais j'ai un fils qui va avoir besoin de papa et maman pour peinturer sa nouvelle maison.  Donc, je peux partir seulement à la fin de mes vacances. 

Madouce

commenter