Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question ... cubain à l'hôtel

Général

Si nos amis cubains nous rejoignent à l'hôtel le jour de notre arrivée, peut-on les enregistrer à l'hôtel en même temps que nous. Évidemment, nous paierons sur place pour la semaine car à partir du Canada, c'est plus de 453.00$ qu'ils demandent pour la portion terrestre uniquement (avec Nolitour), départ le 5 juillet. Évidemment, nos amis auront leurs papiers d'identification en leur possession.

Merci de vos réponses.

Marlène

Oui bien sûr  ils pourront s'enregistrer en même temps que vous, pas de problème si ils ont leur papiers et que tout est en règle. Cependant, je doute fort que cela vous revienne moins cher une fois sur place... J'ai jamais vu encore en bas de 50 CUC par jour (à moins d'aller dans un 2 étoiles), ce qui fait 350 CUC, +  le taux de change.... ça doit faire autour de 525 CUC...

Vos amis devront s'enregister à l'hôtel lors de leur arrivée, vous ne pouvez pas le faire à leur place. Par ailleurs, je ne sais aps où vous allez, mais si c,est un endroit "fermé" comme les Cayo, alors ils leur faudra une preuve de la réservation pour pouvoir entrer dans le Cayo et passer le péage.

Par ailleurs, pour le prix... vous êtes vous informé à l'hôtel directement pour savoir combien ça coûte? Car 65$ par nuit pour les 2, ça ne me semble pas si cher... L'an passé, des 3 étoiles comme le Amigo à Holguin demandaient 120CUC en occupation double... Sinon, vous pouvez demandez à vos amis de vérifier combien ça coûterait pour réserver avec une agence cubaine comme Havanatour, ils ont parfois de bons prix.

Moi sans hésitation je paierais d'ici...surtout avec le taux de change...je suis certane que ç'est moins couteux ici..Moi je lai fais,j'ai payé 330.00 pour le cuato palmas à l'automne...!!!!Parce que 450.00 avec le taux de change ça reviens à 315 cuc........là bas vous allez payer..minimum....45 et ++++++Glisser et Déposer

Même si toi tu pars avec Nolitour, tu peux réserver la portion terrestre avec un autre grossiste. Souvent Sunwing et TMR sont pas trop chers. Il y a aussi Caribe Solet Varaplaya.

Moi j'ai payé 92,50cuc par jour en occupation double, au Sol sirenas coral.

Très cher.

commenter