Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

j'ai encore reservé

Général

bonsoir la gang

je part encore pour le cuatro palmas le 21 juillet  2 semaine bon prix  1339 réservé par telephonne en econo  mais je fais mes demanede avant de partir pour avoir mieux.  bonne soirée

Si vous réservez en Econo et que vous faites une demande pour une chambre dans l'hôtel, va-t'il y avoir une charge pour la différence ?

Bonnes Vacances SSB, il me semble que nous nous sommes croisés lors de notre séjour en juillet dernier!Glisser et Déposer

Bonne soirée

Buibel

Allo ssb

Moi aussi je retourne au Cuatro le 30 avril pour la 2 ieme fois et je vais aussi demander pour être dans l'hôtel comme en novembre,  il me l'avait donné sans rien me charger de plus.

J'avais pris une note  que tu avais la chambre 1207 vue picine et un peu vu mer est ce bien cela? et comment elle était ta chambre, si je veux être au 2 ieme étage as- tu une idée de quel # je dois demander.

merci

ti-pou

salut buible 1 oui c'est nous qui avons prix la photo quand tu etais dans la piscine avec ton mari.tu attendais ta chambre car elle n'etais pas prete.

pour ti pou 2  ma chambre etais justement au 2 eime etage chambre 1207.

je n,ai jamais paye pour un surplus .pour la periode de la construction c,est le meilleur prix en 2 semaine que je paye depuis le nombre de fois que je vais la 1339.00

profité en donc vous aussi on ferait un beau party  qu'en penser vous?

Excellente date de départ, c'est le jour de ma fêteGlisser et Déposer

Glisser et DéposerMini5

le 30 avril ou le 21 juillet ta fête

21 juilletGlisser et Déposer

commenter