Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ari23 a trouvé le dea l!!!

Général

Pour commencé je remercie tous ceux et celles qui ont cherché pour m'aider à trouver un bon deal pour Samedi. J'en était désespéré ce matin car 3 des mes amies attendaient après moi, j'avais le mandat de trouver le deal. Malheureusement j'ai trouvé ailleur, depuis 6 ans que je fait qu'affaire avec VAR, j'ai troujours eu du très bon service.

Je ne peut vous dire ou j'ai trouvé car VAR serait fâché.

SOL CAYO GUILLERMO' départ de MTL avec escale à Toronto du 18 Avril au 26 Avril:  597$

Les filles sont ben contentes.

Ari23

Ouan ! Glisser et Déposer J'aimerais bien profiter d'un deal aussi .. . .et VAR à la garantie des meilleurs prix non ? Alors, montre ou tu as vu le deal et j'apelle VAR pour qu'ils accotent le prix ! Glisser et Déposer

De toute façon il n'y plus de vols disponibles a cette date. Mais le forfait a ceprix est toujours sur leur site!

Mais un indice quand même Glisser et Déposer

1- Quelle compagnie fait souvent des escales à Toronto?

VAR ne peut accoté ce prix car il ne l'offre plus au départ de Mtl le 18 Avril.

OK GO...par téléphone AC

Probablement qu'il aurait pu le vendre par téléphone. Vous avez acheté du grossiste et VAR achètent d'eux aussi.

Merci a toi d'être venu partager le deal !!!

Finalement....j'avais pas remarqué la date du 18 avril...je souhaite partir le 30 avril, 1er, 2 ou 3 mai..

Mais merci d'avoir donné des indices !Glisser et Déposer

Es-tu ma Jude? La Jude à la douche???? Si oui, arrange-toi pas pour être partie le 30 mai : on veut absolument te voir tu sais où!

As-tu d'autre info à nous donner,pour qu'on te trouve un bon deal?

AmorinGlisser et Déposer

Glisser et DéposerOui....c'est bien ta Jude qu'il s'agit ! Celle de la douche!

Tu es adorable. . . Nous voulons partir soit le 30 avril, 1er, 2 ou 3 mai.

En bas de 800$ idéalement. On veut que ca bouge....disco pas loin genre. Belle plage...propreté...

On avait Cayo Coco dans notre mire, mais il ne descends pas assez...

Pas de supplément pour personne seule aussi idéalement.....Ma soeur, son mari et moi partons...

commenter