Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bonne ou mauvaise nouvelle?

Général

Les obèses devront dorénavant payer pour leur 2e siège

À compter d’aujourd’hui, le transporteur américain United Airlines impose des frais aux gens obèses qui occupent deux sièges. En vertu de sa nouvelle politique, les voyageurs qui se trouvent dans l’impossibilité de déposer à l'horizontale le repose-bras pourraient être contraints de prendre un autre vol en plus de débourser un montant pour le deuxième siège qu’ils occupent.

La direction d’United Airlines a tenté de minimiser la portée de sa nouvelle politique et a fait valoir que d’autres compagnies imposent des mesures similaires.

Elle a expliqué que la facturation du deuxième siège s’appliquerait «seulement après que toutes les solutions eurent été épuisées», notamment dans le cas d’un vol dont tous les sièges sont occupés et qu’il devient impossible d’octroyer un second siège à un passager obèse.

Aux États-Unis, où 2 Américains sur 3 présentent un excès de poids, le problème de l’obésité et du transport collectif est une question sensible.

United Airlines a reçu en 2008 quelque 700 plaintes de voyageurs qui ont déploré voir leur espace restreint par des personnes affichant un important excès de poids.

Sans offenser personne, je suis d'accord car moi mëme j'ai été assise a cöté d'une personne obèse et je peux vous dire que j'ai trouvé le vol très long. J'ai été mal alaise toute la durée du vol. Je compatisais avec la personne car elle mëme était tres mal.

J'avoue que moi aussi je trouve ça un peu platte d'être coincée et passer un vol désagréable...............je sais bien que cé pas super fin de penser comme ça mais je paie quand même pour ma place dans l'avion et d'être obligée d'être assise par dessus l'autre à côté ben cé pas ben ben l'fun.Je veux bien les respecter mais moi aussi je veux l'être.

BenvieBooGlisser et Déposer

C'est sur...sauf qu'en même temps faudrait qu'ils arrêtent de rapetisser les espaces individuels....est-ce normal que lorsqu'une personne baisse son siège pour se pencher, je sois en mesure de déterminer si elle a des poux tellement sa tête est proche de moi?

Si ca continue, seulement les maigres rachitiques pourront prendre l'avion!

une personne obèse , ca  commence où : comment ils vont faire pour déterminer quand la personne va payer plus cher???

Dans l'article c'est écrit ceci:

les voyageurs qui se trouvent dans l’impossibilité de déposer à l'horizontale le repose-bras pourraient être contraints de prendre un autre vol en plus de débourser un montant pour le deuxième siège qu’ils occupent.

Faut-il tomber dans la vulgarité pour faire valoir son point de vue.

Chacun de nous savons qu'être obèse c'est pas facile, mais ce n'est pas incurable. Ma soeur pesait 250 livres à 25 ans. Depuis ses jeunes années elle était la toutoune de sa classe. Mais après 2 enfants , elle avait son voyage et a vu une diététicienne et a perdu les livres en trop. Aujourd'hui à 61 ans, elle garde toujours son poids santé.

commenter