Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cubainbrun: Royal Playa Del Carmen

Général

J'ai peut-être manqué ce qu'il nous a écrit, mais quelqu'un peut-il me dire si Cubainbrun a fait son résumé du Royal depuis qu'il en est revenu il y a environ deux semaines? Je sais qu'il nous en a promis un, mais a moins donc que c'a m'ait échappé, je n'ai rien vu encore... 

ClaudiusGlisser et Déposer

On Uppe ca pour CubainbrunGlisser et Déposer

J'ai remonté la discussion de Cubainbrun lors de son retour du Royal Playa del Carmen.

Lison

Un gros Merci, LisonGlisser et Déposer Ca m'a tout l'air, donc, que Cubainbrun n'a pas encore fait son compte-rendu. Si quelqu'un ici sait comment le contacter, SVP, lui faire savoir que certains forumeurs aimeraient beaucoup avoir ce résumé...

Nous avons visite l hotel cette semaine. Esperons que nous pourrons ajouter rapidement la description d hotel a la VIDEOTHEQUE.

Merci, cher amiGlisser et Déposer Le Royal est deja dans la videotheque, mais je sais qu'il y a eu quelques changements depuis que vos photos ont été prises. Notamment, le restaurant Asiana a été relocalisé. Et le Chef's Plate a pris sa place, si je ne m'abuse. S'il y a d'autres transformations, faites-nous le savoir...

Au fait, nous sommes toujours quelques uns a attendre le résumé de CubainbrunGlisser et Déposer

commenter