Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Las Dunas

Général

Bonjour,

J'ai une question qui peut vous sembler bizarre mais vous comprendrez.......Y'a t'il quelqu'un qui va au Las Dunas et qui demeure près de chez moi (Magog) ???

BenvieBoo

Je pars demain matin pour le MLD je suis sur la rive-sud pourquoi?

Ça va avoir l'air nono mais j'apprécierais beaucoup avoir un signet de l'hôtel.............J'en avais rapporté un car ma fille les collectionne et je l'ai aspergé de vin.............ha ha ha Pour faire une histoire courte la bouteille a cassée et mon livre a été inondé.............ha ha ha 

Il y en avait un sur la table de chevet...........il est ben ordinaire mais dans une collection c'est ben l'fun ...............

C'était ça..........

BenvieBoo

Je vais t'en rapporter un.  Le seul problème c'est comment te le donner?  L'année passée j'ai rapportée du café de la jamaique à un forumeur et je l'ai rencontré aux Promenades St-Bruno pour lui donner.  On se reparle à mon retour et ont verra comment on s'arrange.  Salut

Mille mercis..........Au pire je pourrai tenter de te donner mon adresse postale............comment je sais pas ??? ha ha ha

Cé super fin de ta part,

BenvieBoo

J'ai vu tes photos...ouf que c'est beau !  J'ai passé cette année pour Cuba, mais je dois dire que ça me manque....Rien ne vaut ce pays, je te jure !! 

Le MLD est dans ma mire !!

Bonne journnée Glisser et Déposer

Kaplaya

J'ai ben de la misère à ne pas aller à Cuba.............Nos copains allaient à RMaya en même temps que nous et ça nous tentait d'y aller aussi mais la mer me faisait tellement peur..........Si j'y étais allé c'était pour les voir ( ce qui me tentait) mais j'ai finalement opté pour le MLD qui était dans ma mire depuis 3 ans..........Je l'ai pas regretté une seconde.

BenvieBoo

commenter