Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villa Cuba 663$ 23 mai

Général

Le prix affiché est 795.88$ mais à l'étape 3 il revient à 663$ certificat inclus.

Départ de Mtl avec Caribesol, départ matin et retour en soirée donc dernière journée complète sous le soleil de Varadero :-) Glisser et Déposer

Soleil du sud qui aurait bien réservé si elle ne partait pas le 3 juin au MexiqueGlisser et Déposer

ok le prix affiché a été corrigé 676.40 - rabais = 663$

Il y a aussi le Brisas Santa Lucia le 21 mai pour 528$ départ à 21h et retour à le 28  à 16h.

Soleil du sudGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Schnout.... en plein l'hôtel, le prix et la journée de départ que je voulais... mais l'heure de vol d'aller ne me convient pas... mon filleul a une journée de bénévolat à faire dans le cadre de ses études.. pas le choix et la journée se termine à 17 h... grrrrrrrrrrrr

SVP.. si quelqu'un voit le vol de soir avec Sunwing... à ce prix ça ne me dérange pas.. ou TMR au même prix le dimanche 24 mais le vol du matin... pourriez-vous me faire signe ce serait apprécié...

Mini5 qui est très déçue mais qui ne désespère pas...Glisser et Déposer

Si vous partez une semaine plus tard soit du 30 mai au 6 juin, mêmes hrs de vol il revient à 713$ (Villa Cuba)

Merci mais je ne peux pas partir une semaine plus tard à cause de mon filleul qui commence une formation le 1er juin...

Il faut absolument que je parte le samedi 23 au soir (Sunwing) ou le dimanche a.m. 24 avec TMR.. mais si je peux avoir le même prix soit 663 $, je saute dessus à pieds joints....Glisser et Déposer

Je suis confiante!!!  à tous les columbos.. je suis aux aguêts.. mais pouvez-vous aussi l'être pour moi.. merci.

Mini5

Il y a aussi le Club Amigo Holguin départ le 24 mai 9h avec Sunwing à 655$

Merci c'est gentil.. mais ma destination est Varadero..

ok Glisser et Déposer

C'est loin mais du 26 oct. au 9 nov. 2 semaines 963.$ Villa Cuba, avis aux interessésGlisser et Déposer Glisser et Déposer

Soleil du sud

Glisser et Déposer

commenter