Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

blue bay cayo coco

Général

quelqu un peut me dire s il y a une grosse différence entre la room et la minisuite avec tmr..et une suggestion pour un bloc de chambre à proximité de la plage.......et une petite dernière; est-ce que le coffret de sécurité est gratuit dans la chambre....

merci...........

Glisser et Déposer

minisuite 1 étage et un peu plus grande mais y parais que ca ce ressemble pas mal,peu importe ou tu vas être situé le site est pas bien grand et ca tourne comme en rond,et si tu est avec sunwing c,est bloc 16,et le coffre est gratuit,je ne sais pas avec les autres tour,mais sunwing c,est bloc 16 et gratuit le coffre ca te prends un code a 4 chiffre que tu choisi.

Allo abc 123, je suis allée au Blue Bay en janvier avec TMR at j'avais une mini-suite 3201 très proche de la plage.Dans la mini-suite grand lit avec un petit palier et un coin salon,dans la chambre de bain il avait une porte patio et une douche extérieur à ciel ouvert enmuré bien sûreGlisser et Déposeril y a aussi un bain avec douche à l'intérieur.Oui le coffre est gratuit c'est avec un code que tu fais toi même.Si tu as d'autre questions n'hésite pas.

commenter