Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quel site choisir........

Général

bonjour a tous et toutes la j ai un probleme ma belle soeur est a son premier voyage et je ne sais ou je devrais ,mais bon mon choix s est cuba alors le sol a cayo largo ou barcelo le 23 mais si il ferme aurons nous un bon service le blue bay a cayo coco le 01 mai ou le 03 mai a holguin pesquero Si vous avez des choix a m offrir je serais bien contente moi je veux belle plage et propreté on sait qu a cuba mais la bouffe est passable Glisser et Déposer

merci de votre aide Glisser et Déposer

Bonjour, je suis allé au Sol Cayo Largo voir mon diaporama de toute beauté. Ce sera plus tranquille.Nous avons beaucoup aimé. Moins de gens.

Le Blue Bay est neuf à date les forumeurs ont bien aimé.La mer à l'air superbe là aussi d'après les diaporamas. La végétation n'est pas à son maximun.

Le Pesquero à de bons commentaires aussi mais un très grand site c'est sûr qu'il vont fermer des sections pour la mer je ne sais pas mais il doit y avoir un petit village tout près???MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je suis déjà allé au Sol Cayo Largo et au Playa Pesquero. 2 endroits très différents.

Le Pesquero très grand site, familial, très bonne bouffe pour Cuba, plusieurs restos à la cartes où tu peux choisir ta bouteille de vin, plage pas très grande, mer comme une piscine, tu peux faire de l'apnée directement devant l'hotel.

Sol hotel très bien, bouffe bien, 2 restos à la cartes, plage devant l'hotel variable selon l température et la saison, les autres plages à proximité magnifiques.

Une bémol pour ces 2 hotels en cette saison, LES MOUSTIQUES, si vous êtes dédaignaux, à ces 2 hotels les restos buffets ne sont pas climatisés et si s'est humide il risque d'y avoir beaucoup de moustiques.

Pour Cayo Coco je n'y suis jamais allé, mais pour les moutiques s'est surement similaire. Surtout dans les Cayos (marécages)

commenter