Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

taxi cancun -riviera maya

Général

Bonjour,

Quelqu'un d'entre vous a déjà pris un taxi entre cancun et les hôtels de la riviera maya ??  Je prévois acheter un forfait et le transfert n'est pas inclus...on m'offre une navette pour 250 $(nous sommes 4). Est-ce le prix pour la course de taxi ? Les hôtels qui m'intéressent, sont tous à environ 1h15 de l'aéroport.

Merci !
Sof

La dernière fois que nous y sommes été, nous avons demandé au conducteur du bus qui allait à notre hotel et  il nous a demandé $20.00/personnes

Glisser et Déposer Ca dépend de l'endroit précis du départ et de l'arrivée.

Glisser et Déposer Nous étions au Great Parnassus à Cancun, il y a 2 semaines. Nous étions situés au début de la zone hôtelière et je peux te donner quelques prix.

De notre hôtel en : taxi-auto                      taxi-mini-fourgonnette

à l'aéroport : $25                                       $50

à Puerto Morelos : $40                              $80

à Playa Del Carmen : $60                           $120

à Xcaret : $160 Glisser et Déposer                                     $250

à Xel-Ha - Tulum : $200                             $300

Ceux-ci, sont les prix des taxis à partir de l'hôtel.

je suis allée il y a 2 semaines..

les choix sont vastes..

taxi  qui coûte plus cher à l'allée qu'au retour... ca c'est certain..

navette que tu réserve directement sur le site de l'aeroport, voici le lien: Glisser et Déposer http://www.cancun-airport.com/transportation.htm qui à mon avis est le meilleur.. si tu veux pas un bus d'un grossiste.

le taxi du retour de ton hôtel vers`l'aeroport c'est environ 30 $ us

sinon tu peux toujours accrocher un représentant de grossiste quelconque et tu lui demandes un transfert à ton hôtel, si il va là bien sur, et ca te coutera effectivement 20 $ par personne allé.. et 20 $ retour... US toujours.

Glisser et Déposermoi j'ai pris le grossiste pour aller.. 40 $ pour 2 personnes et le taxi retour 30 $ pour 2.. et bingo! donc au total ca mn'a couté 70 pour l'allée et le retour ! pour 2 personnes... c'est vraiment  le mieux jcrois, ou sinon va sur le site que je t'ai mentionné plus haut.. ma soeur a pris celui là.. ca lui coute 96 US chauffeur privé... et c'est pour l'allé et le retour...

le taxi ou autre navette  pour partir de l'aeroport vers ton hôtel c'est trop dispendieux, les 2 autres options sont les mieux!Glisser et Déposer

bon voyage!Glisser et Déposer

Merci à vous deux, je vais aller voir le site mentionné !

commenter