Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2 eme voyage au Blue Bay Cayo coco

Général

Nous venons de réserver un deuxième voyage au Blue Bay pour le 29 aout. Nous avons tellement aimé que nous y retournons. Quelle belle plage!

Wow! c'est donc ben l'fun, Nénette! C'est vrai que les photos de la plage des différents forumeurs sont incroyables! Whaou! à faire rêver!

Tant mieux pour vous, la vie passe si vite, faut en profiter!

AmorinGlisser et Déposer

Nénette, peux-tu me dire quels points négatifs as-tu remarqué à cet hôtel? Je pars le 1er mai et je suis anxieuse de savoir si ns allons aimer ce site...Parle-moi un peu de la nourriture??? mon chum est difficile un peu...

Il n'y a pas grand chose à leur reprocher. La bouffe n'est pas aussi variée qu'en République Dominicaine par exemple: il n'y a pas beaucoup de fruits. Aussi il manque de certains aliments comme du sirop pour les crèpes. Le service y est impécable et les gens qui y travaillent sont super sympatiques. Les chambres sont grandes et propres. L'internet n'était pas disponible durant notre voyage mais cela ne nous dérangeait pas.

Ce qui nous fait `capoter`` c'est la mer qui est la plus belle que j'ai vu.

Je  te souhaite de belles vacances et je te suggère de t'assoir dans la section de Vidal au buffet car il parle francais courament.

Nous avons reserver pour les vacances de la construction au blues bay a 965,00 de montreal escale en allant a varadero le 17 juillet au 24  bon prix je crois...

Nathalie

commenter